*19*

110 8 2
                                    


Coucouuu les amoureux de la lecture 😭🥰
Ça fait un bail non ?

Sorry pour cette longue absence sans explications mes amours, j'étais busy avec les études, la routine qui est un peu fatiguante, les examens...et j'avais une petite panne d'inspiration aussi😭

Mais alkhamdoulilah je suis de retour pour vous régaler 🥳

Ne me jetez surtout pas la pierre hein voyez moi comme une petite sœur, pardon😭

Bonne lecture mes vies🥰

—————————————————————
—————————————————————

Solange Diatta

Je m'acharnais sur ce punching-ball comme si j'étais en face de l'ennemi. Ma pire ennemie jurée, Madjiguène, et ses alliées, les plus vicieuses pestes que la terre ait connue. J'y mettais toute ma haine, tout mon désir inextinguible de vengeance. J'étais épuisée mais je ne m'arrêtais pas, car ma haine envers ces diablesses n'a pas de limite. Je veux les voir au plus bas, causer leur perte est ma plus grande aspiration sur terre.

Me venger à tout prix ! Tel est mon slogan même si ça sera la dernière chose que je ferai avant de mourir.

Je me défoulais inlassablement sur ce punching-ball. Mon self-control, je l'ai perdu. Cette haine qui me consume a pris le dessus.

Rien ne pouvait m'arrêter...j'étais devenue incontrôlable...

Soudain, je sens un poids sur moi, on me tira violemment par les épaules, j'allais m'écrouler par terre lorsque celui qui m'avait tiré vers lui me prend automatiquement dans ses bras. Il serre son étreinte comme si sa vie en dépendait et c'est comme si c'est tout ce que j'attendais pour éclater en sanglots.

Là, je suis faible...ressasser certains mauvais souvenirs me rend complètement faible...je me rends compte qu'il y'a de ces blessures dont on ne guérit jamais. Il y'a de ces plaies qui ne cicatriseront jamais.

Mon cœur, ce récipient qui encaissait, a été saturé...

Aujourd'hui je suis une femme forte et fragile en même temps...je peux paraître forte, indomptable, insaisissable, invincible, inaccessible, froide, vide d'émotions...mais en réalité, je ne suis rien de tout ça, j'ai mes faiblesses comme tout le monde, je verse des larmes comme tout le monde...

- Vas-y, pleures, fais sortir tout ce que tu gardes au plus profond de ton âme...tu es humaine Solange, tu as besoin de pleurer comme tout le monde, fit Momar.

Je restes blottie dans ses bras un bon moment en pleurant silencieusement.

Heureusement il est là, lui qui arrive à me consoler, à me soulager, à me réconforter et à me faire sourire même dans les moments les plus durs que je traverse.

Subitement, je me détaches de ses bras et souffle.

Je caches mon visage en mettant mes mains sur mes yeux. Je n'aime pas qu'on me voit dans ce genre de situation, je n'aime pas être faible. Je n'aime pas quand j'arrive pas à contrôler mes émotions.

Devant Momar, je peux pleurer, je peux me montrer faible, mais nous étions dans une salle de sport où y'avait d'autres gens.

Les vicissitudes de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant