Coucou les amoureux de la lecture.
Je m'excuses pour ce retard😭
Voyez moi comme une petite sœur, ne me jetez pas la pierre!!😭💔
Bonne lecture mes amours.
—————————————————————
—————————————————————Narratrice externe
Dans un sublime tailleur blanc dont le pantalon n'épousait que parfaitement ses courbes voluptueuses, les cheveux lissés et bien coiffés, un simple maquillage qui faisait ressortir encore plus sa beauté et illuminait son visage, des bijoux de qualité, lunettes de soleil bien vissées sur le nez, un sac de marque à la main, juchée sur de hauts talons noirs, elle se dirigeait, avec une démarche digne d'un mannequin ou d'une actrice de séries novelas vers son entreprise, après être sortie de sa Range Rover.
Tous les yeux étaient rivés sur elle. Elle avait du charisme et avait aussi ce don d'attirer l'attention. Sa beauté sans pareille, son style, son corps de déesse, lui ont valu le fait d'être très convoitée par les hommes, même par certains qui sont mariés. Elle ne passait jamais inaperçue. Elle avait ce pouvoir de séduire, d'envoûter, d'hypnotiser.
Elle incarne l'élégance sur terre. Elle est très classe et surtout raffinée. Classe et raffinée dans sa démarche, dans son style, dans son attitude et jusqu'à même dans sa façon de parler. Son beau sourire rayonnant faisait son charme.
Dans l'entreprise, elle saluait tout le monde et leur gratifiait d'un beau sourire.
Elle est l'idole de ses employés. En plus d'être très charmante, elle est une guerrière, elle a créé cette entreprise en partant de rien, elle a su ensuite l'amener au sommet et l'y maintenir. Elle est entièrement dévouée à son travail.Devant son bureau, après être sortie de l'ascenseur, elle s'arrêta pour saluer son assistante et amie.
_ Soso mon amour, mmh tu es époustouflante comme d'habitude...Tu ne devineras jamais soso. Lance t-elle après lui avoir fait la bise.
_ Qu'est ce qu'il y'a? Sheutt Kira tu aimes trop les potins. Tay mom dama am liguey dimbali ma rk ( aujourd'hui j'ai du travail, épargnes moi tes potins à n'en plus finir)
_ Qui te parles de potins? Tchiip! Khana bala gua fell gueimignou samba gua kham limouy weuliss ( Avant de me freiner comme ça, il faut d'abord savoir de quoi je parles!) la toisait-elle.
Ladite soso secoua la tête.
_ Vas-y! Finis de t'exprimer. Je t'écoutes Miss Kira
_ Essaies de deviner ma choupinette
_ Si tu me dis ça, on va passer la nuit ici Kira. Quoi? Ton crush t'as enfin remarqué c'est ça? Il t'a invité à dîner au resto ce soir?
Kira roula des yeux.
_ Bah non! J'aurai aimé que les choses se passent ainsi mais non, ce n'est rien de tout ça. C'est autre chose, tu es vraiment nulle soso.
_ Je ne suis pas devineresse Kira. Parles, dis moi qu'est ce qui te rend aussi heureuse?
_ Soso, tu sais qui m'a contacté? la télévision futurs médias! TFM! Tu te rends compte? Ils veulent t'inviter à une de leurs émissions. J'arrives toujours pas à y croire, tu deviendras encore plus une star, plus que tu ne l'es déjà. Et puisque je suis ton amie, je viendrai avec toi aux dîners de gala, aux soirées les plus solennelles...oh mon Dieu! Ça mérite une fête! On va fêter ça Soso et....
VOUS LISEZ
Les vicissitudes de l'amour
RomanceSentiment inexplicable, il nous fait passer par toutes les émotions. Souvent, l'on est ivre de bonheur en amour, toutefois, les épreuves, inéluctables, coupent court à nos moments d'euphorie aux côtés de l'être aimé. L'amour et ses multiples facett...