Prologue

235 9 0
                                    

Il allait le tuer. Il allait tuer mon mari devant mes yeux. Je le sais, pourtant je ne veux pas l'arrêter.

Je le regarde poser son revolver sur la gorge de celui avec qui j'ai passée plus de dix ans de mon existence. Pourtant je ne fais rien. Pas parce que je suis figée par la peur, non. Mais plutôt parce que je me languie de le voir mourir.

Toutes ces années qu'il a gâché. Mais je ne lui en veux pas. Je lui ai presque fait la même chose. Et puis sans lui je ne l'aurais pas rencontré. Lui qui essayait de contrôler sa colère le plus possible pour attendre ma permission de tirer, sans le décapiter avant.

Je ne me retenais pas et souriais. Certains diront que je suis sadique. Peut-être mais je n'en ai rien à faire. Je veux le voir mourir. Mais d'abord. Je veux qu'il souffre. Beaucoup.

-Non. Ne tire pas. Je dis à celui qui tient l'arme. Celui qui me regarde comme personne ne l'a jamais fait.

-Que veux-tu que je fasse ? Je ferais ce que tu me demanderas Bella...

Je le regarde, puis son arme.

-Donne-moi ton arme.

-En ais-tu sûre ? Me demande-t-il sans pour autant lâcher mon mari.

Je m'approche d'eux avant qu'il ne me donne son arme que je continue de pointer sur l'homme avec qui j'ai vécu depuis que mon père m'a livré à lui.

-Tu voudrais tellement que je te tue... J'en suis sûre. Mais je ne vais pas te faire ce plaisir. Je vais te faire souffrir.

-Je... Je ne t'ai jamais fait de mal. Je t'ai toujours offert ce que tu voulais...

-C'est vrai. Et je t'en remercie. Mais je vais quand même te tuer un jour. Je veux que tu payes pour ce que vous avez fait mon père et toi.

Après ces paroles je lui tire une balle assez loin du cœur pour ne pas abréger ses souffrances mais assez pour qu'il s'en souvienne quand je viendrais le tuer.

VengeancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant