Chapitre 12

72 1 0
                                    

Pietro

J'aurais jamais dû lui dire ça.

Je suis stupide.

Je suis totalement con.

Un vrai con.

Je sors après mettre habiller. Je sais qu'elle est partie en voiture, on entend l'accélérateur de loin.

Mais putain où est-ce qu'elle est ?

Je prends aussi ma voiture avant de prendre la route.

Putain je sais que je pourrais faire le tour de Vegas pour elle sans problème mais je sais même pas où elle est.

Je sais qu'elle ne répondra pas si je lui envoie un message mais pourtant je le fais quand même.

" Je sais que tu ne me répondras pas et que tu m'en veux pour ce que j'ai dit. Mais je m'excuserais quand tu seras à la maison. Je t'en prie reviens..."

Je t'en prie reviens...

Je continue de rouler avant de recevoir une notification, je prends mon téléphone pris d'un élan d'espoir.

Puis quand je vois que le message vient d'un numéro inconnu, je fronce les sourcils avant de l'ouvrir quand même.

Ça doit être une erreur.

Pourtant quand je vois le message, je m'arrête. J'ai sûrement dû faire une pile mais quand je l'ai vue. Une photo d'elle assise sur une chaise, attachée à celle-ci avec un bandeau dans la bouche.

Putain.

Je lis le message à une vitesse que je suis obligé de le relire pour le comprendre complétement.

"Tu pensais peut-être m'avoir perdu de vue ? Pas moi. J'ai suivi tout tes déplacements, et quand j'ai vu que tu avais retrouvé ta petite pute, j'avais tellement envie de la revoir. Alors je me suis dit que tu avais déjà attendu huit ans pour la revoir. Enfin la revoir dans ton lit je veux dire, étant donné que tu allais tout le temps la voir dansé.

Je te comprends. Elle danse vraiment bien. Et puis son corps... Tu dois bien savoir le tarif non ? Je veux dire pas seulement pour une petite pipe, mais pour la complète. 90 euros ? 100 ?

Enfin bon, je lui demanderais. Mais si toi tu veux la revoir. Il va falloir que ton frère arrête de se prendre pour le chef. Et que ce soit moi qui prenne sa place. Et puis on est un peu de la même famille..."

L'enculé ! Comment il ose parler d'elle comme ça ? Dès que je le trouve je ne le laisse pas parlé que je le tue.

Il est hors de question d'avoir attendu pendant tellement d'années pour qu'il la kidnappe tout ça pour avoir du pouvoir.

Je respire de plus en plus fort et je sais. J'ai envie d'éclater mon pare-brise, d'hurler, de frapper quelque chose. Mais ça ne servirait à rien. Vraiment à rien.

Je cherche mon frère dans mes contacts avant de l'appeler directement. Il faut qu'on le retrouve avant qu'il lui fasse du mal. Je ne le laisserai pas la toucher.

-Pietro ? Tu t'es enfin décidé à m'accepter chez toi ? Ou bien tu as encore besoin de temps avec Bella ?

-Elle est plus là.

-Comment t'as fait pour qu'elle te quitte déjà ? T'es si nul que ça au lit ?

-Arrête de déconner. Estéban l'a kidnappé.

-Attends comment ça ?

-Fabio ! Putain ! Il l'a kidnappé pour avoir quelque chose contre nous.

-Attends ? Il a kidnappé Bella ?

-Oui...

Putain plus il vieilli plus il est con.

-Oh le bâtard ! On ne touche pas à ma belle-sœur préférée. Même si c'est la seule. Je vais le tuer. Je te rejoins.

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il raccroche.

Et comment tu vas faire pour me rejoindre si tu as raccroché ?

A chaque fois que je veux l'appeler, il ne répond pas.

Il ne peut pas déjà être en route ? Si ?

Comme pour me contredire, j'entends quelqu'un toquer à la vitre de ma voiture.

Si. Il est même déjà là.

Je sors de ma voiture alors qu'il avait l'air autant énervé que moi.

-Comment t'as fait pour me trouver aussi vite ?

-Et toi pourquoi tu te soucies de ça ? On va aller la chercher le plus vite possible.

-Comment ?

-Il est possible que j'aie mis un émetteur à l'intérieur de ton téléphone.

Attends comment ça ? Tu te fous de ma gueule j'espère ?

-Non ?

Je vais vraiment finir par le tuer.

-Et t'en aurais pas mis un sur celui de Bella ?

-Comment tu peux oser poser la question ? Tu ne me fais plus confiance ? Bien-sûr que oui j'en ai mis un.

J'en peux plus...

Mon frère est un psychopathe...

VengeancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant