Chapitre 5

100 2 0
                                    

Fabio

Je n'arrive pas à croire qu'il est revenu ici pour elle. Enfin si.

Mais le problème c'est qu'il n'arrivera jamais à l'oublier comme ça.

-Tu penses encore pouvoir te remettre avec elle ? Je lui demande alors qu'on est posé au bar.

-Oui...

-Mais tu ne vas même pas lui parler ?

-Non...

-Bon. Bah si tu ne veux pas aller lui parler, j'y vais. Je dis en me levant pour me diriger vers la porte des vestiaires oû elle venait à peine de sortir.

Je sais qu'il fulmine d'où il est.

-Salut beauté... Je lui dis, ne sachant pas trop quoi dire. Je n'ai pas vraiment envie de draguer mon ancienne belle-sœur, mais si ça peut faire rendre jaloux Pietro pour qu'il lui parle enfin, je ferais tout.

-Salut. Elle m'a l'air perdue. Je suis désolé de vous demander ça, mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu. On se connait ?

Elle... Elle me reconnait ? C'est pas vraiment étonnant, comment on pourrait m'oublier ?

Je devrais lui dire ?

Putain c'était pas prévu qu'elle me reconnaisse.

-Euh... Vous ne voulez pas que je vous emmène voir mon frère ? Il a toujours voulu vous parlez depuis mais il n'osait jamais.

Je sais qu'elle va refuser, mais ça ne sera pas faute d'avoir essayé.

-Oui, bien-sûr, mais seulement si vous répondez à ma question.

-Il répondra.

Il va me tuer. Mon frère va me tuer.

Elle me suit alors qu'on se dirige vers Pietro, je le vois déjà les sourcils froncés.

Il va me tuer.

Je baisse les yeux tout en laissant le siège que mon frère m'avait gardé à côté de lui à Isabella. Avant de partir presque ne courant vers la piste de danse. Il y a assez de personnes pour qu'il ne me voit pas. Je pourrais peut-être trouver quelqu'un avant de mourir ?

VengeancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant