Fabio
Je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas entre ces deux-là, mais je ne peux rien faire pour l'instant. Je regarde la route tout en réfléchissant à ce que je pourrais faire pour qu'ils se réconcilient.
Est-ce que si je fais semblant qu'Isabella ne se fasse kidnapper, mon idiot de frère ira la sauver ?
Non.
Je me gare enfin devant le manoir familial avant que Jérôme, notre homme de main, ne vienne pour ouvrir le coffre et les porter à l'intérieur.
On se dirige tous les trois à l'intérieur, même si Pietro reste à l'arrière avec son chien.
Je ne les ai même pas vu échanger un seul mot en sortant de l'avion. Ils sont vraiment en froid.
-Isabella ? Jérôme va te montrer ta chambre.
Je la vois commencer à suivre notre employé alors que Pietro arrive à mon niveau. Au moment où je ne la vois plus, je me retourne vers mon frère avant de froncer les sourcils et lui demander :
"-Qu'est-ce que tu as encore fait Pietro ?
-Pourquoi ça serait forcément moi qui aurait merdé ? Je vois bien qu'il est énervé et qu'il ne veut pas en parler, pourtant je continue.
-Tu vas me dire que tu n'as rien fait ? Je m'étonne, connaissant très bien mon frère.
-Je. Je n'ai rien fait de mal, enfin je crois. Commence Pietro avant de s'asseoir sur le canapé du salon.
Je m'assois à côté pour l'inciter à continuer.
-J'ai suivi tes conseils et je lui ai dit que je l'aimais...
-C'est génial ! Je m'exclame fier de lui. C'est bien la première fois qu'il dit ça à quelqu'un. Même à moi.
-Non ! En aucun ça l'est ! Elle m'a rejetée...
Je me calme d'un coup en voyant son expression beaucoup trop sérieuse.
-Attend. Elle t'a dit qu'elle ne t'aimait pas ?
-Non. Elle m'a dit "Il n'y a pas de nous. Il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais !" Et elle a rajouté que j'aurais pu coucher avec quelqu'un d'autre pendant qu'elle était avec Raphael, qu'elle n'en avait rien à foutre.
-Oh. C'est pire que ce que je pensais. Et dire que je croyais que tu étais celui qui n'exprimais pas ses sentiments dans votre couple, je me suis trompé.
-On n'est pas en couple. Elle me l'a très bien fait comprendre. Et elle n'a pas de sentiment pour moi. Tu comprends ça ?" S'écrie mon frère en se levant en trombe pour monter les escaliers, deux par deux pour se diriger vers sa chambre.
La kidnapper n'est pas la meilleure idée, il serait capable de la laisser et ne pas l'aider.
Je monte vers la chambre que j'avais attribué à Isabella, je l'avais mis peut-être un peu trop proche de celle de Pietro, étant donné que je les entends se crier dessus du bas des escaliers.
Quand j'arrive, j'entends un claquement de porte. Celle de Pietro. Alors que je vois Isabella toujours debout devant sa porte, Jérôme à côté qui ne sait pas quoi faire.
"-C'est bon Jérôme je m'en occupe. Je dis alors qu'il acquiesce et redescend directement.
-Fabio, si c'est pour défendre ton frère je n'ai pas besoin de toi.
-Moi défendre mon frère ? Je crois que t'as perdu la mémoire plus que ce qu'on pensait. Je lui dis en esquissant un petit sourire, qu'elle me rendit en comprenant ma blague.
VOUS LISEZ
Vengeances
RomanceQuand une stripteaseuse rencontre un mafieux qui l'a toujours désiré alors qu'elle est mariée. Que ce passe-t-il ? Que se passe-t-il quand elle se rend compte qu'elle le connais déjà ? Quand elle retrouvera sa mémoire ? Que ce passera-t-il ?