Isabella
A peine sommes-nous arrivées à Vegas, Pietro s'excuse sans me donner d'explications et sort directement de la maison.
Pourquoi est-ce qu'il agit aussi bizarrement ces derniers temps ?
Je soupire alors que la "femme de chambre" de la maison, Claire, prend mes affaires pour les monter.
Je la suis en la remerciant de m'aider. A chaque fois qu'elle est là, elle est très attentionnée et très serviable.
Peut-être même trop, j'ai l'impression de ne rien faire et je n'ai pas envie de l'épuiser pour rien.
-Je vais m'en occuper, merci.
-Oh non, ne vous inquiétez pas madame Devis, c'est mon travail, je peux le faire.
-C'est peut-être votre travail mais vous vous êtes déjà occupé de cette maison à vous toute seule pendant plusieurs semaines. Je peux très bien le faire pendant que vous rentriez chez vous, vous reposez. J'insiste en prenant ma valise de ses mains pour l'inciter à rentrer.
Quand elle cède enfin et sort je souffle. Je l'adore mais je déteste faire faire les choses par les autres. Je sors mon téléphone avant de lancer une de mes playlists pour pouvoir m'ambiancer en même temps de ranger les vêtements que j'avais emmené.
Je ne comprends absolument pas pourquoi il est parti si vite, ni pourquoi il agit bizarrement depuis qu'on est officiellement ensemble.
J'essaie de ne pas y penser en chantant ou plutôt en criant les paroles de la musique qui passait depuis une des enceintes de la chambre.
Je n'avance pas vraiment dans le rangement de mes vêtements, je suis plus concentrée à crier les paroles des chansons comme si j'avais vécu exactement les mêmes choses que les interprètes.
"-GUESS YOU DIDN'T CHEAT ! BUT YOU STILL A TRAITOR !" J'hurle en pliant un de mes t-shirt.
Au moment où je voulais continuer de crier, je m'arrête net quand je vois Pietro adosser à la porte, son regard sur moi alors que son visage ne présente aucune émotion. Seulement un sourcil haussé.
Je me calme en faisant pause sur la musique.
Il est déjà revenu ? J'ai passé combien de temps à ranger à peine la moitié de ma valise.
-Pietro ?
-Pourquoi tu chantes cette musique ?
Qu'est-ce qu'il raconte ?
Je pense qu'il voit l'incompréhension dans mon regard alors il continue en se décollant de la porte pour venir près de moi.
-Pourquoi tu chantes cette musique aussi personnellement ? Je vois dans ses yeux qu'il est presque énervé ou plutôt frustré ?
-C'est une chanson.
-Pourquoi j'ai l'impression que tu la chantes par rapport à toi ? A nous ?
Oh.
-Non. Bien-sûr que non. Je ne parle pas de toi, de personne quand je la chante.
Je me rapproche de lui pour le rassurer, lui prouver que je ne parle pas de lui.
-Je... J'ai eu peur que tu parles de moi. Parce que si c'est le cas, si à tes yeux je suis un traitre, alors je ne resterais pas longtemps dans ta vie. Même si j'en ai envie, si je te fais du mal même intentionnellement je disparaitrais.
-Alors attend toi à rester près de moi longtemps. Je lui chuchote en me blottissant contre lui.
-Je compte bien le faire.
VOUS LISEZ
Vengeances
RomanceQuand une stripteaseuse rencontre un mafieux qui l'a toujours désiré alors qu'elle est mariée. Que ce passe-t-il ? Que se passe-t-il quand elle se rend compte qu'elle le connais déjà ? Quand elle retrouvera sa mémoire ? Que ce passera-t-il ?