Pietro
Elle est allongée en dessous de moi, presque nue, alors que je suis dans le même état. Pourtant la seule chose que j'ai envie est de la regarder toute la journée, toute la nuit, et toutes celles d'après. Je veux m'imprégner de son image, ne jamais l'oublier, ne jamais oublier un seul centimètre carré de sa peau.
Je sais qu'elle partira un jour alors je ne veux pas oublier à quoi elle ressemblait au moment où je l'ai connu, ni sa voix, son sourire ou son rire.
Putain elle me rend dingue alors qu'elle ne compte même pas rester. Et elle le sait. Mais moi j'essaie de faire comme si je ne le savais pas aussi.
-Pietro ? Est-ce que ça va ?
-Oui...
Menteur.
-Enfin non. J'ai envie de te voir tous les jours et pendant toutes les années à venir alors que toi, ta seule envie est de partir.
-Non... Tu ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, parce que même moi je ne le sais pas. Mais je sais une seule chose : Si tu continues de me regarder comme ça, sans rien faire, je me casse. Et je ne reviendrais pas si tu ne sais pas ce que tu veux faire.
-Mon ange, tu ne partiras pas. Je suis le seul à te faire crier comme ça. Et tu le sais.
-Peut-être mais je n'ai pas baisé avec tous les mecs de mon club pour les tester. Me dit-elle en commençant à vouloir se lever alors que je suis toujours assis sur elle.
-Et tu ne le feras pas.
-Et pourquoi ça ? Me demande-t-elle en rigolant d'un air de défi.
-Parce que si tu t'approches d'eux, ou si un seul d'entre eux le fait, il sera mort avant même de t'avoir touché. Compris ?
-Alors fait quelque chose, et ne me laisse pas en sous-vêtement alors que tu n'as qu'une seule envie ; les enlever.
-Tu lis dans mes pensées mon ange.
Je soulève son dos d'un bras pour détacher l'attache de son soutien-gorge et le lui enlever le plus vite possible.
Ce geste m'avait manqué.
Je la vois sourire au moment où je la vois se relever, me poussant au passage et commencer à se diriger vers le couloir.
Et comme un petit chien je la suis, parce que c'est la seule chose que je veux faire, la suivre alors qu'elle me nargue en ayant plus que sa culotte.
J'arrive vers la pièce qui était collé à la chambre.
La salle ou je lui avais installé une barre de pole dance.
Putain.
Je la vois tourner autour de celle-ci alors qu'elle avait allumé des LED pour voir. Pour la voir. Un petit peu de musique résonne dans la salle.
Je reste debout, accoudé au rebord de la porte, alors qu'elle commence à danser autour de cette barre, au rythme de la musique.
Putain j'aimerais être à la place de cette barre de métal. Qu'elle danse à moitié nue autour de moi.
Je la fixe toujours alors que je sais que je ne tiendrais pas longtemps pour ne pas l'embrasser et la baiser juste ici.
Son regard est toujours sur moi, pour voir ma réaction. Je respire de plus en plus fort et de plus en plus vite.
Je m'approche d'elle au bout d'un moment. Je me bats contre moi-même depuis assez longtemps pour résister.
Je m'approche d'elle, prêt à poser mes mains sur sa taille en même temps qu'elle danse.
VOUS LISEZ
Vengeances
RomantizmQuand une stripteaseuse rencontre un mafieux qui l'a toujours désiré alors qu'elle est mariée. Que ce passe-t-il ? Que se passe-t-il quand elle se rend compte qu'elle le connais déjà ? Quand elle retrouvera sa mémoire ? Que ce passera-t-il ?