Chapitre 15 :

53 1 0
                                    

Isabella

Je n'arrive pas à croire que j'allais le laisser me manipuler comme ça. Il s'est excusé mais je suis sûre qu'il n'en pensait pas une seule de ses paroles. Un mafieux qui s'excuse ? Non. Un mafieux qui te manipule ? Surement.

Il est hors de question que je me laisse avoir alors que je me suis fait kidnapper par sa faute.

Et puis si je ne sortais pas avec lui c'était bien pour une raison.

Sois froide. Comme ton père t'as toujours appris.

Quand je finis de danser et que je me suis calmée et que je me suis convaincue que c'était la meilleure des choses que je devais faire, je sors avant de prendre mon téléphone et d'envoyer un message à Lucy.

"Je viens ce soir. Je t'expliquerais ces dernières semaines. Et puis il faut bien que je te voie. Je veux savoir ce qu'il s'est passé la dernière fois avec Jérémy."

Je souffle en me rappelant que ça faisait vraiment longtemps que je n'étais pas allez au Devis.

Un mois. Un mois à rester avec lui alors que tu ne sais pas vraiment ce qu'il a fait pendant ces huit ans sans se voir.

C'est un inconnu.

Je ne me rappelais pas lui, dans ma tête c'était un inconnu et depuis je ne l'ai pas revue. S'en est toujours un.

Un inconnu.

"Oui bien-sûr ! Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles ! Je t'expliquerais tous ce qu'il s'est passé."

Je souris à son message avant d'aller me préparer un repas comme ça je pourrais commencer à me préparer pour aller au Devis.

Je suis dans la salle de bains en train de me maquiller alors que je me rends compte que je n'ai pas vu Pietro depuis le début de l'après-midi. Je regarderais quand je passerais si sa voiture est encore là. Pas que j'en ai quelque chose à faire, mais on habite dans la même maison.

Faudra vraiment que je m'achète une maison.

Je ne vais pas continuer à vivre chez quelqu'un que je considère comme un inconnu.

Il reste ton premier copain. Ta première fois. Il est ta première fois dans beaucoup de chose. Beaucoup.

Mais c'est du passé. Ce n'est plus qu'un inconnu.

Pendant huit ans, je l'ai oubliée par accident, maintenant je veux l'oublier par choix.

Quand je sors, je n'oublie pas de fermer la porte à clés puis de me diriger vers ma voiture.

La sienne n'est pas là. Il n'est pas là.

Je démarre la voiture et met de la musique, je commence déjà à danser avant d'enfin arriver.

Lucy se dirige vers moi quand elle me voit dans nos vestiaires, avant de m'enlacer directement.

-Isabella ! Je veux tout savoir.

Je rigole face à son enthousiasme avant de tout lui expliquer. Mon accident d'il y a huit ans. Ma relation avec Pietro avant ça. Et le fait que j'ai quitté Raphael, sans oublier le faux mariage.

VengeancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant