Chapitre 1

170 6 0
                                    

Isabella

Deux mois plus tôt :

Je me dirige vers le Devis. Ce club ou j'ai tellement pris l'habitude d'aller à cause du boulot et de mon mari. A vrai dire, travailler dans une boite de nuit en tant que stripteaseuse n'est vraiment pas quelque chose que je voulais faire plus petite. Je me voyais plutôt devenir médecin ou vétérinaire. Mais bon, mon père en a décidé autrement. Même si ça ne me dérange vraiment pas et encore moins avoir une boite de nuit à mon nom. Et je remerciais vraiment Raphael de m'avoir donné cette boite. Même si c'est lui qui la gère, elle m'appartient légalement. C'est bien une des seules choses qu'il a fait en respectant les lois.

Je ne voulais pas m'occuper de tout la paperasse alors que je pouvais danser. Danser presque nue au fil de la musique. C'est exactement ce que je fais et ce que j'aime.

Alors quand j'arrive vers la porte arrière, je vois déjà une file d'attente de plusieurs mètres devant ma boite, je souris avant de rentrer, après que le vigile ne m'a reconnu. Je vais directement dans les vestiaires me changer.

-Comment va notre patronne aujourd'hui ? Me demande Lucy, elle est presque ma meilleure amie alors qu'elle est arrivée il y a que trois ans.

-Très bien et toi ? Prête à affronter plusieurs machos dans la soirée ?

-Ouais.

Après m'être habillé ou plutôt déshabiller et maquiller, je la suis.

Aujourd'hui on allait faire un show devant toutes les personnes et sûrement des prestations privées. Les néons ne m'aveuglent plus depuis le temps que je suis là, alors je m'avance sur la scène, m'approche de ma barre. Alors que la musique continue. Une musique sensuelle et entrainante, je regarde le publique avant de regarder ma "coéquipière" pour cette danse.

Nous étions en train de danser à deux sur une barre, presque nue. Et les clients aimaient ça. Ils nous balançaient des liasses entières de billets alors que certain nous sifflait.

Nos talons s'entre mailaient alors que j'avais la tête en bas, les jambes écartées et elle aussi mais plus bas. Tous les regards étaient sur nous, ou plutôt sur nos sous-vêtements en dentelles.

Je parie qu'ils aimeraient tous avoir leurs têtes entre nos jambes.

Pourtant le son de la musique baisse petit à petit... Notre danse était finie et nous devrions sûrement faire nos prestations ou bien boire un verre.

-On devrait aller au bar. Me propose Lucy en me souriant alors que je fais la même chose.

-Ton petit Jérémy te manque ?

-Ce n'est pas mon "petit Jérémy" et non, il ne me manque pas. Il doit sûrement être en train de draguer toutes les filles qui vont le voir.

Jérémy est le serveur du club, il est là depuis au moins cinq ans et c'est vrai qu'il a une réputation de coureur de jupon. Mais Lucy l'aime bien. Vraiment bien.

-On devrait quand même allez le voir. Ou bien tu devrais voir son collègue.

-Tu ne te rappelles pas le nom de ton employé ? Ris Lucy alors qu'elle et moi mettions une sorte de peignoir en satin.

-Excuses-moi, mais c'est Raphael qui les embauches.

-Je ne comprendrais jamais ça.

On rigole tout en sortant, plusieurs regards se tournent vers nous mais nous n'y faisons pas attention et nous accoudons au bar.

-Jérémy ? On pourrait avoir deux martinis avec une olive pour moi ? Je lui demande alors qu'il se dirige automatiquement vers Lucy.

-Salut Lucy... Et bonjour Isabella. Je vous sers ça tout de suite.

Son regarde s'attarde sur mon amie avant qu'il n'aille chercher deux verres.

-Il t'aime bien.

-Non... Regarde sinon il ne parlerait pas à cette petite blonde, qui en plus de ça n'a sûrement pas l'âge pour être ici.

-Alors pourquoi il t'a dit salut comme si tes yeux étaient les seules choses qui l'intéressaient dans ce monde ? Et pourquoi il ne fait que de jeter des regards dans notre direction ? Je dis en même temps de regarder derrière Lucy pour le voir.

-Je...

Elle essaie de trouver des explications alors que je rigole face à sa réaction.

Alors que Jérémy nous pose notre commande devant nous, je prends mon verre avant de le siroter en regardant la pièce.

-T'es à la recherche de quel genre de mec ? Me demande la voix de mon amie à côté.

-Est-ce que je dois te rappeler que je suis mariée ?

-Je pourrais parier sur tout mon salaire que tu ne t'amuses même pas un petit peu avec Raphael.

Touché. Il n'est jamais à la maison et je le vois presque qu'ici. Et encore il est cloitré dans son bureau toute la soirée.

-T'as raison. Mais ce n'est pas une raison.

-T'en ai sûre ? C'est qu'un mariage arrangé et aucun de vous deux n'avait envie de celui-ci. Tu devrais te trouver un homme qui arrive à te satisfaire.

-Me satisfaire ? Je lui demande même si je sais très bien où elle veut en venir.

-Te satisfaire sexuellement. T'es une stripteaseuse. T'as besoin de sexe et de vrai.

Je ne réponds rien. Je sais qu'elle a raison. Mais je ne veux pas coucher avec Raphael.

Je refuse de coucher avec mon mari.

-Et qu'est-ce que tu dirais de celui-ci ? Me demande-t-elle en me montrant un jeune garçon en train de danser assez timidement.

-Il doit avoir huit ans de moins que moi.

-Mais ce n'est qu'une différence d'âge, ce n'est rien.

Je la regarde démoraliser.

-Et pourquoi pas lui ? Mystérieux...

-Et accompagné. Je la coupe en voyant la blonde s'approcher de lui.

-C'est qu'un détail. Toi aussi tu l'es...

VengeancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant