Chapitre 27

37 0 0
                                    

Pietro

Je la fixe alors qu'elle prépare sa valise pour rentrer à Vegas. J'aime Milan, c'est une magnifique ville, presque la plus belle à mes yeux, mais j'ai beaucoup trop de souvenirs ici. Des bons comme des mauvais.

Surtout des mauvais.

Et j'ai toujours connu Bella à Vegas, c'est là où je l'ai rencontré, là où je suis tombé pour elle, là où on habite. Et aussi là où je compte la demander en mariage.

Un vrai. Pas juste à mariage sans intérêt à Las Vegas.

La bague est déjà dans ma valise depuis un moment déjà. Mais je ne voulais pas lui demander ici. Je voulais lui demander ou on s'était rencontré il y a plus de dix ans.

Même si ses doutes sur ce qu'elle ressentait pour moi ne m'avait pas arrangé les choses.

-Je pourrais savoir pourquoi tu me fixes comme ça ? Elle me dit en levant ses yeux vers moi. Elle se doutait sûrement que je la regardais.

-J'imaginais seulement quelque chose.

Son regard est intense et insistant.

Elle veut savoir ce que je pense. Mais je ne gâcherais pas la surprise maintenant.

-Toi, moi, sur ce lit. Nus.

-J'aime cette proposition... Je l'entends susurrer en contournant le lit qui nous séparait.

Je tends mes mains en avant pour accueillir ses hanches quand elle se colle contre moi. Nos corps sont près et nos visages aussi.

Ses mains se baladent sur mon torse alors que les miennes caressent doucement ses hanches par-dessus le tissu de sa robe.

-Tu ne trouves pas que ces vêtements sont inconfortables ? Elle me murmure en rapprochant encore ses lèvres des miennes.

-Je préfèrerait en effet les enlever. Je lui dis en commençant ce que je lui ai dit.

Alors que je suis allongé à côté d'elle, ou plutôt coller contre elle, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas, ou plutôt je pense trop.

-Tu sais que je ne suis pas avec toi pour ton corps ? Je lui demande voulant être sûr qu'elle ne pense pas ça. Je ne veux pas qu'elle pense ça alors que la seule chose que je veux est la marier.

Je vois son regard interrogateur qu'elle prend toujours quand elle ne comprend pas quelque chose.

-Pourquoi tu me dis ça ?

-Je veux être sûr que tu ne penses pas ça de moi.

-Pourtant tu me supplies quand tu me vois nue.

Elle essaie vraiment de me provoquer alors que j'essaie pour une fois avoir une conversation sérieuse.

-Parce que c'est un plus dans la relation.

Elle veut jouer ? On va jouer.

-Un plus ? Sourit-elle en me fixant toujours.

Putain son sourire... Ses lèvres.

-Exactement j'aime te voir nue.

Elle rigole toujours en me fixant.

Putain son regard... Ses yeux.

-Et tu me dis que tu n'es pas là pour ça ?

-Je ne suis pas là pour ça et tu le sais. J'aime tes baisers, tes lèvres, ton regard quand tu me fixes, tes yeux seulement quand il me regarde. Tout.

-Pourtant tu m'as connu quand je dansais à moitié nue devant toi.

-Je t'ai connu avant. Quand tu faisais encore parti de l'équipe de cheerleader du lycée. Je souris en me rappelant de cette époque.

Cette époque où tout était plus simple, beaucoup plus simple. Quand je n'étais pas encore lié à cette histoire de famille, quand on n'avait même pas encore mis de nom sur notre relation. Quand elle criait mon nom pour m'encourager pendant mes matchs de basket.

Même si maintenant elle crie toujours mon nom, mais d'une autre manière.

-Reparlons pas de ça...

-Pourquoi t'es gênée ? On est tous les deux, tu sais bien que tu n'as pas à l'être avec moi.

-Je n'ai pas envie de me rappeler de ces années. Elle rigole toujours.

Moi oui. Je ne veux rien oublier. Aucun moment que j'ai passé avec elle. Absolument aucun.

-Tu sais quoi ? J'ai envie de te revoir avec un t-shirt avec mon nom de famille dessus.

-Pourquoi ?

-Mon nom de famille t'irait tellement bien mon ange... Je lui chuchote totalement sérieux.

Je la vois rigoler et je peux parier qu'elle imagine pas du tout ce que je compte faire dans quelques jours.

Elle ne sait vraiment pas ce que je pourrais faire pour elle.

-Je ne rentrerais parce que je suis sûr que je n'ai pas envie de vous voir nu. Mais, votre jet arrive dans une heure donc on se rhabille et on y va ! Crie la voix de mon frère à travers la porte.

Pourquoi il gâche toujours les meilleurs moments ?

-Merde. Je n'ai pas fini ma valise. Se plains Bella en se relevant.

En s'éloignant de moi.

Je soupire une dernière fois avant de remettre mon sous-vêtement, qui était à l'autre bout de la pièce, pour boucler ma valise à mon tour.

À présent j'étais face à elle dans un des jets de la famille, j'essayais de lire, mais je me retrouvais trop souvent à la regarder, à la fixer. J'aimais la regarder, j'avais toujours aimé ça, la fixer en la détaillant, en essayant de décrire sa beauté dans ma tête, mais je n'y arrivais pas, aucun mot ne pouvait la décrire. Elle était bien trop belle pour ça. Bien trop belle pour que de simple mot puisse décrire ce qu'elle représentait pour moi.

Et elle était parfaite même si personne ne l'était, elle n'était pas personne, elle était parfaite. Juste parfaite.

Je sais que ces yeux c'était relevé vers moi, je sais qu'elle me regardait en même temps que mes pensées partaient une à une.

Elle était sûrement intriguée du pourquoi je l'as fixais, mais il n'y en avait pas. Il n'y avait pas de pourquoi, je la regardais et il y n'y avait pas d'autres choses à dire là-dessus.

-J'ai quelques chose sur le visage ?

-Non. Pas du tout. Je réponds sérieusement je coupant pas notre contact visuel.

-Alors pourquoi tu me fixes comme ça ?

-Parce que tu es belle. Trop.

Trop belle pour moi. Pour n'importe qui.

VengeancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant