Chapitre 11

76 1 0
                                    

Isabella

Comme pour se foutre de ma gueule, il s'arrête à chaque fois dans ce qu'il fait. Juste pour me demander : "est-ce que tu te rappelles cette sensation" Bien-sûr que oui je m'en rappelle, je m'en rappelle depuis qu'on a commencé à s'embrasser sur le canapé.

Mais il a raison. Ça m'avait manqué d'enfin avoir un orgasme avec lui. Il m'avait manqué.

Pour la première fois depuis longtemps, je ne me réveille pas seule. Je sens ses bras musclés autour de mon corps.

-Tu m'avais manqué mon ange...

-Tu m'avais manqué aussi Pietro. Vraiment.

Je commence à bouger pour aller préparer un petit-déjeuner, mais il en a décidé autrement étant donné qu'il resserre ses bras autour de moi.

-Non... Reste près de moi. Je t'en prie...

-Je ne pars pas. Je reste avec toi maintenant. Mais pour l'instant j'ai faim.

-Bella...

Putain sa voix du matin est tellement sexy.

-D'accord...

Je m'assois sur le bord du lit. J'ai la flemme de m'habiller. Alors je prends un t-shirt dans l'armoire avant de l'enfiler et de partir dans la cuisine.

Je commence à préparer des pancakes. Je me rappelle qu'on mangeait ça presque tous les matins...

Au moment où je commence à les faire cuire, je sens ses bras autour de moi et son parfum m'envahir.

Il va me rendre fou.

-J'aurais du savoir plutôt que tu étais aussi sexy dans ce t-shirt, je l'aurais acheté bien plus tôt.

Je souris alors que je sens ses doigts passé sous celui-ci et remonter le long de mes cuisses.

-Je suis en train de préparer les pancakes. On ne peut pas maintenant... Je soupire en posant ma tête sur son épaule.

-Je peux les arrêter... J'ai faim de toi. Pas de pancakes... S'il te plait.

Je me tourne vers lui avant de voir qu'il est totalement nu. J'éteins la plaque de cuisson, avant de le pousser sur le canapé et de me mettre au-dessus de lui. J'enlève son t-shirt qui est sur moi pour me retrouver dans le même état que lui, nue.

S'il veut jouer à ça. C'est lui qui perdra. Je peux bien me retenir quand je veux... Et le faire languir.

Je le voies déjà bander quand je me frotte à lui.

Je veux aller dans la chambre pendant que Pietro prend une douche après nos "activités". Pourtant je me rappelle quelque chose. Ou plutôt d'un endroit. La pièce à côté de notre chambre.

Je me rappelle que Pietro avait installé une barre de pole dance dans celle-ci. J'espère qu'elle est encore là.

Quand je la vois au milieu de la pièce, je commence à danser autour puis directement sur elle.

Je continue même s'il n'y a aucune musique. J'ai toujours adoré ce sport. Alors être stripteaseuse était parfait.

Je n'écoute pas vraiment ce qu'il y autour, et c'est exactement pourquoi je n'entends pas Pietro rentrer. Je le regarde juste en continuant de danser... Il n'a qu'une serviette autour de lui et putain ça me fait vraiment chier qu'il est déjà pris une douche.

-Si j'avais su te trouver ici, en sous-vêtements, j'aurais rigolé sans y croire.

Je descends de la barre avant de me rapprocher de lui.

VengeancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant