13

337 46 0
                                    

Shalom,

«Et si nous savons qu'il nous écoute, nous savons aussi que l'objet de nos demandes nous est acquis.»
‭‭1 Jean‬ ‭5‬:‭15‬ ‭BDS‬‬


J'étais tranquillement entrain de dormir lorsque je me réveillais à cause de la porte qui s'ouvrît. J'avais eut du mal à m'endormir cette nuit, je devais sûrement avoir les yeux gonflés. Il me fallut quelques instants avant de reprendre mes esprits. J'avais un gros mal de tête.

-Marjeri: *sourire* bonjour Zaïre !

-Moi: *sourire* bonjour Marjeri !

-Marjeri: allez lève toi vite, on va manger.

-Moi: je veux pas sortir de mon lit.

-Marjeri: va falloir chérie, tu dois sortir avec Adam cet après-midi je te rappelle.

-Moi: ah ! J'avais oublié. Je veux pas.

-Marjeri: arrête un peu de faire le bébé. Je te rappelle qu'on doit commencer notre plan aujourd'hui.

-Moi: oui t'as raison. Attends je vais me laver le visage et me brosser les dents.

J'entrais dans la salle de bain et me lavais le visage avant de me brosser les dents. Puis, je rejoignais de nouveau Marjeri dans la chambre, et nous descendîmes ensemble dans la salle à manger. C'était aux alentours de neuf heures.

Arrivées au salon, on trouva Jacob, Tata et Adam qui était sur le point de partir.

-Adam: *sourire* bonjour Zaïre !

Ce sourire qui hier encore me paraissait sincère, provoquait en moi tellement d'émotions maintenant. Je restais pensive jusqu'à ce que Marjeri qui était à mes côtés me pinça ce qui me fit réagir.

-Moi: bonjour Adam.

-Adam: tu peux m'accompagner à la porte ?

-Marjeri: allez-y, je t'attends ici Zaïre.

Je me mis à marcher malgré moi avec Adam. Personne ne parla pendant le petit trajet de la salle à manger à la porte d'entrée. Jusqu'à ce qu'Adam se retourna.

-Adam: je suis content que l'on pu se voir avant je ne parte au travail.

-Moi: pourquoi ?

-Adam: *mini sourire* sinon j'aurais dû attendre jusqu'à cet après-midi pour te voir.

Je souris malgré moi en entendant ce qu'il dit mais j'arrêtais aussi vite.

-Moi: bon faut que tu partes au travail là.

-Adam: *en me tapotant sur la tête* à tout à l'heure.

Je restais perplexe suite à son geste, il me sourit et s'en alla. Ensuite, je retournais à la maison avec les autres.

-Marjeri: alors ? De quoi vous avez parlé ?

-Moi: rien d'important.

-Marjeri: bon allons manger.

Z A Ï R E - Au bout du chemin, l'amour m'attendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant