Shalom,
«Mais l'Eternel lui dit : Ne te laisse pas impressionner par son apparence physique et sa taille imposante, car ce n'est pas lui que j'ai choisi. Je ne juge pas de la même manière que les hommes. L'homme ne voit que ce qui frappe les yeux, mais l'Eternel regarde au cœur.»
1 Samuel 16:7 BDS-Marjeri: vous êtes déjà rentré ?!
-Adam: *en se tournant vers moi* je vais prendre ma douche, on se rejoint au dîner.
-Moi: d'accord. *en le fixant droit dans les yeux* merci encore une fois Adam.
-Adam: *sourire* merci à toi de me laisser une chance Zaïre.
Il monta dans sa chambre et me laissais seule avec Marjeri. Elle s'approcha vers moi et pris le sac que je tenais dans mes mains.
-Marjeri: il t'a acheté un téléphone ?!
-Moi: oui.
-Marjeri: eh bah ! Il est prêt à dépenser beaucoup d'argent pour se venger.
-Moi:...
-Marjeri: je vais t'aider à configurer ton téléphone.
-Moi: pas besoin Adam me l'a déjà fait et il a eut le temps de tout m'expliquer.
-Marjeri: je vois.
-Moi: où est Jacob ?
-Marjeri: il est sorti pendant un moment.
Aucune de nous deux ne parla pendant un bon moment, je repris mon téléphone et le fixais en ne pouvant m'empêcher de sourire.
-Marjeri: reprends toi Zaïre, rappelle-toi qu'il n'est pas sincère avec toi.
Mon sourire s'estompa et je partis m'assoir sur le canapé.
-Marjeri: ne me dis pas que tu es triste ?
-Moi: non pourquoi je le serais ?
-Marjeri: tu me rassures, je te rappelle que tu ne dois en aucun cas t'attacher à Adam.
-Moi: et si il tombait vraiment amoureux de moi, et qu'il t'oubliait ?
Elle m'attrapa le visage et son regard devint soudainement froid.
-Marjeri: jamais Zaïre, Adam ne pourra jamais m'oublier. C'est pour ton bien que je le dis. Tu n'accepterais pas un homme qui ne s'est pas marié avec toi par amour quand même ?!
-Moi:...
-Marjeri: réponds-moi Zaïre !
-Moi: non tu as raison.
Son regard redevint chaleureux et elle me sourit tout en me caressant la joue.
-Marjeri: je t'aime vraiment bien Zaïre, je n'ai pas envie que tu finisses avec le cœur brisé.
VOUS LISEZ
Z A Ï R E - Au bout du chemin, l'amour m'attend
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille, très jeune même qui est promise à un jeune homme par ses parents. Zaïre Nkunka est une jeune femme qui se retrouve mariée à homme qu'elle connaît à peine, Adam Kembo. Cet homme qu'elle détestait se révèle finalem...