Shalom,
«C'est en lui seul que se trouve le salut. Dans le monde entier, Dieu n'a jamais donné le nom d'aucun autre homme par lequel nous devions être sauvés.»
Actes 4:12 BDSM A R J E R I
Flashback
-...: elle ne devrait pas tarder à arriver. Ah justement là voici, Marjeri ma chérie pourquoi es-tu si en retard ?
Ses yeux qui étaient habituellement si froid quand elle me regardait, reflétaient une fausse chaleur qu'elle aimait afficher quand nous n'étions pas seules toutes les deux. Comme à mon habitude, je suivis mon rôle.
-Moi: *sourire* excuse-moi maman, il y avait beaucoup de bouchon.
Je partis m'assoir à ses côtés et leva la tête vers l'homme qui se tenait en face de nous. Il était grand et avait une grosse barbe, il avait une carrure assez imposante mais il avait son charme.
-Maman: Marjeri où sont passé tes bonnes manières ?
-Marjeri: *sourire* excusez moi Monsieur, bonjour je suis Marjeri Ndege enchantée de faire votre connaissance.
-...: le plaisir est pour moi *sourire* je suis Jacob Kembo.
-Maman: JULIE !
-Julie: oui madame.
-Maman: sert nous du thé.
-Julie: oui madame.
-Maman: Jacob est-ce que vous avez des préférences ?
-Jacob: non tout me va.
-Maman: *sourire* très bien.
[...]
-Maman: merci pour votre visite Jacob, j'espère vous revoir très rapidement. Marjeri raccompagne notre invité tu veux bien ?
-Moi: oui pas de soucis.
Je me levais et marchais avec lui jusqu'à la porte, aucun de nous deux ne parla durant ce petit trajet. Alors qu'il était au seuil de la porte, il se retourna brusquement vers moi.
-Jacob: peut-on s'échanger nos numéros ?
Je lui tendis mon téléphone et il ajouta son numéro dans mon répertoire. Après cela il partit, je le vis monter dans une Porsche bleue, je retournais ensuite au salon où ma mère m'attendait.
-Maman: tu n'aurais pas pu être plus accueillante ?!
-Moi: pourquoi faire ? Je ne connais pas cette homme.
Elle s'approcha de moi et me caressa la joue avant de m'attraper par les cheveux et me jeter sur le canapé.
-Maman: comment est-ce que tu oses répondre à ta mère.
-Moi:....
-Maman: je te préviens tout de suite mon cœur, si tu ne veux pas finir à la rue, tu vas devoir faire en sorte que toi et cette homme vous mariez d'ici 1 an.
VOUS LISEZ
Z A Ï R E - Au bout du chemin, l'amour m'attend
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille, très jeune même qui est promise à un jeune homme par ses parents. Zaïre Nkunka est une jeune femme qui se retrouve mariée à homme qu'elle connaît à peine, Adam Kembo. Cet homme qu'elle détestait se révèle finalem...