10

47 4 0
                                    


« I put my faith in jesus my anchor to the ground. My hope and firm foundation. He'll never let me down »

Promises-marverick city...

__________________________

Dieu vous bénisse !

Bonne lecture !

1 semaine plutard...

Siloah

Ça fait une semaine depuis que je travaille à ***hospital. Un très grand hôpital privé. Il n'y a que les riches et les conventionnés qui y viennent.

Présentement,je suis dans mon bureau entrain de consulter une patiente. Mes chefs apprécient beaucoup mon travail.

Toc toc.

Moi- entrez !

C'est le docteur Kurt,il est vêtu de son blouson blanc.

Docteur kurt- bonjour docteur !

Moi- bonjour docteur !

Il regarde ma patiente et avance vers elle.

Docteur Kurt- Jena ?

Madame Maharaj- Chris !

Fit-elle ébahi.

Je les regarde sans plus rien comprendre, et je vois les yeux de ma patiente se remplir de larmes.

Docteur Kurt- tu es malade ?

Madame Maharaj- euh...non, c'était juste pour savoir si je suis vraiment en bonne santé.

Moi- euhm... docteur s'il vous plaît laissez-moi faire mon travail, vous allez parler plutard.

Dis-je

Le docteur Kurt, baisse la tête et je le vois surpris, je suis son regard et tombe sur l'alliance de Madame Maharaj. Comprenez donc pourquoi je l'ai appelé madame.

Docteur Kurt- excusez-moi docteur Siloah.

Dit-il les yeux remplis de larmes et la voix étouffée par les pleurs qu'il retient avant de sortir.

Je regarde ma patiente,et je la vois à deux doigts de pleurer. Je n'aime pas me retrouver dans ce genre de situation.

Moi- euhm... Madame,je vais vous envoyer faire quelques examens chez le gynéco.

Dis-je en imprimant un bon d'examen.

Moi- madame !

Elle-....

Moi- madame !

Elle sursaute et me regarde paniquée.

Moi- tenez ce bon d'examen que va vous faire le gynécologue.

Elle- excusez-moi docteur.

CHRISTIAN AND AMNESIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant