20

42 3 0
                                    

«Mais à tout ceux qui l'ont reçue,à ceux qui croient en son nom,elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,lesquels sont né,non du sang,ni de la volonté de la chair,ni de la volonté de l'homme mais de Dieu ».

_______________________

Après des heures de vol,me voici enfin arrivée à Bruxelles.

Je descend de l'avion et souffle l'air frais qui souffle.

Ça fait tellement longtemps: je vais chercher mes affaires et commande un taxi en ligne. Le taxi ne tarde pas à arriver et je l'indique l'adresse du domicile de mes parents.

Après quelques minutes de route,je suis arrivée. Je descend du taxi,et je récupère mes bagages puis je me dirige vers la grande barrière,avant de sonner. Le gardien s'approche de moi.

Moi- bonjour !

Lui- bonjour ! Vous voulez?

Ouff c'est un nouveau gardien. J'ouvre mon sac à main et je sors ma pièce d'identité que je lui montre.

Il ouvre ensuite la barrière et me laisse entrer dans la concession. Je roule ma valise jusque devant la porte d'entrée. Ensuite je sonne.

La porte s'ouvre sur Stéphanie notre cadette.

Stéphanie- aaaaaaaaaahhhhhhhhhh!

Moi- c'est quoi tu fais mal aux oreilles !

Stéphanie- j'arrive pas à croire que c'est Siloah!

Moi- laisse moi entrer alors.

Au lieu de me laisser entrer,elle se jette plutôt sur moi.

Moi- eh! Mais laisse moi entrer!

Stéphanie- vas-y entre ma sœur.

Dit-elle en prenant mon sac.

J'entre avec ma valise et je vais me poser au salon.

Moi- maman est où?

Stéphanie- tu connais la tantine là du bled là ?

Moi- la quelle ? Celle qui voulait t'emmener au bled là ?

Stéphanie- oui c'est elle. Aujourd'hui c'est le baptême de sa fille et ils ont organisés une fête.

Moi- et toi tu n'es pas partie pourquoi ?

Stéphanie- papa a dit,ce dernier temps pas de sortie pour moi, vu qu'il reste seulement 1 semaine avant l'examen du bac.

Moi- ah ! Il a raison. Il faut bien travailler puis on ira au Canada ensemble! Peut-être.

Stéphanie- tu es là pour longtemps ?

Moi- oui.

Stéphanie- pourquoi ?

Moi- parce que je suis venue passer du temps avec mes parents.

CHRISTIAN AND AMNESIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant