36

34 2 0
                                    

« Il guérit ceux qui ont le cœur brisé,et il panse leurs blessures ».

Psaumes 147:3
_______________

2 semaines sont passé et durant les 2 semaines,Daniel m'a complément éviter et rejeter toute approche de moi.

Aujourd'hui c'est mercredi,la dote de Nelly et le samedi il y aura lieu le mariage civil et religieux. Je suis sa dame de compagnie. Hihihi.

Je suis avec sa tante et sa mère dans la cuisine.

Maman Tina- s'il te plaît ma fille vérifie le poulet dans le four.

Tout était prêt et il ne manquait plus que la famille qui vient épouser la femme.

Je vais voir mon amie dans sa chambre.

Nelly- c'est bon?

Moi- oui.

Dis-je en lui arrangeant son vêtement.

Vu que ce n'est que la dote elle a juste fait un chignon à queue de cheval et un maquillage simple. Elle porte une robe sirène en basin de couleur rose. Elle est très belle mon amie.

Nelly- Daniel sera là aussi.

Moi- et je fais quoi ?

Nelly- ne t'énerve pas Siloah,j'ai juste voulu t'en informer.

Moi- tant mieux.

Nelly- tu sais il a traversé une période difficile et...

Moi- la période difficile ne l'a pas empêché de recevoir ses ex.

Nelly- tu es jalouse?

Moi- non!

Dis-je en sortant.

Au même moment on sonne à la porte.

Tata mimi- sisi ouvre !

Je vais ouvrir et il y avait l'oncle,le papa,la tante,la maman,un cousin et deux cousines à Francis, lui même ensuite Chris et Daniel.

Ils entrent et je les installe puis tata mimi vient servir des rafraîchissement.

C'est alors que le papa de Nelly et son oncle ils étaient en haut,sont venus et la cérémonie de la dote a commencé.

Tout a été versé et c'était l'heure du buffet,tout monde était à table et le cousin de Francis était prêt de moi.

Cousin Francis- ça va?

Moi- oui merci.

Cousin de Francis- Jérôme et toi?

Moi- Siloah.

Jérôme- en plus d'être belle de figure et de taille tu as aussi un beau prénom.

Papa de Francis- Jérôme laisse la jeune demoiselle tranquille !

Tata mimi- elle est célibataire. Qui sait ? Il pourrait être le prochain élu.

CHRISTIAN AND AMNESIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant