Belgique 🇧🇪
Siloah
Deux jours sont passés depuis la dernière fois.
Kevin et moi avons gardé contact,et je vous jure que j'apprécie beaucoup parler avec lui.
Je viens de me réveiller,je vais dans la salle pour faire ma toilette et tous les tralalas. Ensuite je m'habille d'un survêtement avant d'aller m'asseoir en face de la fenêtre pour méditer.
Ô puissant majesté,roi infini,toi qui le trône demeure depuis des siècles,je te béni.
Béni sois-tu le roi de roi. Toi qui étais,qui es et qui viens. Gloire à toi le roi de roi.C'est ainsi que je suis monté dans l'adoration pendant 3 heures de temps. Je vous en conjure,une fois que vous vous mettez à adorer Dieu en esprit,il est difficile de s'arrêter.
Une fois finie,je descend au rez-de-chaussée aux environs de 11h, je vais dans la cuisine et je trouve la gouvernante entrain de ranger les courses.
Déjà ? Waouh elle est vraiment efficace.
Moi- bonjour
Elle- bonjour mademoiselle. Je vous sers votre petit déjeuner?
Moi- attendez. S'il vous plaît,c'est pas nécessaire de me vouvoyer,ça me rend vielle. En plus appelez-moi par mon prénom.
Elle- très bien. Je ter sers ton petit déjeuner à l'intérieur ?
Moi- non! Au jardin c'est mieux.
Elle- d'accord
Puis je sors en allant m'installer au jardin. Il fait tellement beau.
Je tiens à préciser que chez mes parents c'est pas un truc grave en mode duplex et tout. C'est juste une maison normale,et vu qu'il restait tellement d'espace derrière,ma grand-mère maternelle avait décidé d'en faire un jardin et tout.
Je m'installe et sors kon téléphone de la poche de mon survêtement.
J'ai reçu un message de Chris,owh mon ami🥹
« Coucou ma copine,même si les plaisirs de Bruxelles t'a fait oublier ton ami,le seul en plus! Je voulais juste avoir de tes nouvelles,la clinique sans toi,j'arrive pas,tu me manques beaucoup. Reviens-moi viteee!!!!!! »
Je l'appelle direct et il décroche à l'instant même.
- il fallait que je te fasse un message pour que tu m'appelles enfin. Je Wanda sur toi.
- mais non qui te dit des choses comme ça ?
- Daniel!
- je sais qu'il me déteste
- rire * bien au contraire. Bref,dis-moi comment tu vas ? La Bruxelles te va?
- je vais bien merci et toi? Ouais je m'amuse bien.
- je vais bien. Tu t'amuses avec qui? Eh !
VOUS LISEZ
CHRISTIAN AND AMNESIA
Fiksi Remaja#chretien et amnésie. L'amnésie est une incapacité partielle ou totale à se souvenir d'expériences passées. pendant ce moment d'amnésie,nous vivons une nouvelle vie, surtout lorsque nous ne sommes pas entourés des gens qui peuvent nous aider à se s...