31

36 4 0
                                    

« Qui de vous,par ses inquiétudes,peut ajouter une coudée à la durée de sa vie ? »

Matthieu 6:27

_______________

1 mois plus tard...

1 mois est passé,et en 1 mois il s'est passé tellement de choses. L'arrivée de mes parents,le mariage de Josh et Élise.

Chris et moi avions été promu, Chris a été promu comme étant le médecin directeur et moi comme étant le médecin chef de département.

Ma sœur doit commencer la fac à la fin de ce mois.

Bref... je crois que c'est tout.

Là je suis au Maroc, ça fait 1 semaine, je suis venue participer à un séminaire de médecin.

D'ailleurs c'était déjà fini mais je suis restée profiter encore un peu hihihi😁🤭.

Cet aprèm j'avais rien à faire couchée sur mon lit je manipule mon téléphone quand je reçois un appel vidéo de Chris.

Je décroche...

Moi- hey my geeeee!!!!

Chris- sourire* didon ma vie le Maroc te va bien hein tu as grossiiii!!!

Moi- rire* t'as pas idée, on mange bien ici, le couscous et plein d'autres plats. La belle viiiieee!

Chris- je vois ça !

Moi- tu es où?

Chris- dans une terrasse avec les gars.

Du coup,je vois la tête de Francis apparaître sur l'écran.

Francis- alors comme ça, ça fuît le travail pour aller se détendre au Maroc?

Moi- hahaha!! Je suis venue travailler non ou devrais-je dire que je suis venue apprendre d'avantage.

Francis- ouais ça doit être ça. Comment tu vas?

Moi- ça va grâce à Dieu et toi?

Francis- oui ça va aussi grâce à PAPA

Moi- alors comme ça,vous passez le week-end dehors ?

?- ça te regarde pas!

Orh?

Chris- Daniel !

Francis- prête pas attention à lui,il est comme ça depuis que sa belle-mère est là.

Fou rire.

Chris- il est tout le temps stressé

Moi- d'accord je vous laisse profiter alors. Bye

Chris et Francis- bye chouchou.

CHRISTIAN AND AMNESIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant