« De deux hommes qui seront dans un champ,l'un sera pris et l'autre laissé ».
Luc 17:36
_______________La fatigue.. Je ne vous fais pas dire,Nelly m'a vraiment épuisée.
Il est 16h et c'est à peine que je me réveille.
Je me remémore de la journée d'hier,un sourire s'échappe de mes lèvres.
Je vais faire ma toilette,une fois fini je m'habille en jogging. Je vais voir Stéphanie dans sa chambre elle dormait encore.
J'ai faim et j'ai la flemme de cuisiner,je décide de commander 2 cartons pizzas avec des boissons ensuite je vais me poser au salon devant la télé.
Je manipule mon téléphone dans l'espoir de trouver un message de sa part mais aucun message de sa part n'apparaît. Regrette-t-il? A-t-il changé d'avis sur nous ?
Au même moment on sonne à la porte,ah le livreur a été rapide. Je vais ouvrir mais ce n'était pas un livreur de pizza.
_ bonjour. Docteur Siloah ?
Moi- bonjour. Oui c'est moi.
_ signez ici.
Je signe et il me tend le colis. C'était des fleurs et un autre panier garnis. Hum!
Je vais m'installer sur le fauteuil et retire la carte qui était sur les fleurs...en passant,ils sentent super bon les fleurs.
« Merci de soigner chaque blessure de mon cœur
Je vous aime Dr. Siloah ».D...
Je souris de toutes mes dents,au même moment je reçois une notification sur mon téléphone.
Daniel: bonjour chère Siloah,j'espère que tu t'es assez bien reposé ? Et j'espère que les fleurs t'ont plu.Bisous😘
Moi: bonjour,Merci infiniment. Bisous❤️
Je souris avant de laisser tomber le téléphone afin de me concentrer sur le panier... il y avait de quoi se régaler.
Le livreur de pizza arrive,je mange et je vais dormir,Stéphanie s'est réveillée quand j'allais dormir.
Je n'ai pas rapidement trouvé le sommeil,j'ai discuté un moment avec Daniel avant de m'en dormir. Demain c'est le lundi.
Moi- j'ai payé les frais pour la bibliothèque,il te manque quoi?
Demandais je à ma petite en portant une tasse de thé sur ma bouche.
Stéphanie- ça va. Je vais aller au centre commercial pour acheter des vêtements.
Moi- papa t'a envoyé l'argent ?
Stéphanie- oui,mama aussi,Élise et Josh aussi.
Moi- on t'a gâté hein. Bref... j'y vais à ce soir.
VOUS LISEZ
CHRISTIAN AND AMNESIA
Teen Fiction#chretien et amnésie. L'amnésie est une incapacité partielle ou totale à se souvenir d'expériences passées. pendant ce moment d'amnésie,nous vivons une nouvelle vie, surtout lorsque nous ne sommes pas entourés des gens qui peuvent nous aider à se s...