« celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra,et celui qui la perdra la retrouvera ».
Luc 17:33
___________
L'anniversaire de Chayil était passé,il a maintenant 1 an. La dote aussi est passé et dans 1 semaine c'est le mariage civil et religieux.
Avec les filles nous sommes sorties faire les achats et tout.
Daisy- mais Chayil a vraiment copié tout de son papa.
Nelly- je te dis. Viens la mon doudou.
Dit-elle en le prenant.
Moi- tu appelles mon fils doudou?
Caroline- sa maman ne veut pas que tu l'appelles doudou.
Daisy- (rire)
Nous sommes partis manger,lui je lui ai pris un pot de yaourt chaud.
Nelly veut le nourrir.
Daisy- laisse la s'entraîner à être maman.
Caroline- sisi après ça tu vas l'accompagner chez maman charlotte ?
Moi- non. Il dort avec moi aujourd'hui et demain je le dépose là-bas. Son papa ira le chercher.
On a passé du temps dehors ensuite nous sommes rentrés,on a mangé,je l'ai lavé,je me suis aussi lavé.
On a dormi et le matin je l'ai apprêter puis je suis partie le déposer chez maman charlotte.
Maman charlotte- eh qui est là ?
Moi- Bonjour maman.
Maman charlotte- bonjour ma fille ça va?
Moi- oui ça va maman.
Elle le prend
Maman charlotte- mais il est lourd là.
Moi- il mange trop. Maman j'y vais. Daniel viendra le chercher le soir.
Maman charlotte- d'accord ma fille. Allez Chayil dis au revoir à maman.
Moi- bye mon chéri.
Dis-je en lui faisant un bisou au front.
Ensuite j'y vais,difficile de m'en séparer. Ouff.
Maman- je suis contente pour toi ma puce. Soit heureuse dans ton ménage,apporte la paix et le bonheur. Tu ne seras pas comme toutes les femmes au nom de jésus. Toi, Siloah tu seras la femme dont les français ont dis que derrière un grand homme se cache une femme,tu seras cette femme derrière cet grand homme,tu es une proverbe 31,ta maison est une maison bénie,tu ne connaîtras point d'échec dans ton mariage même pas dans l'éducation de tes enfants. Ton mariage est béni,et je déclare que rien ne vous séparera,tu feras beaucoup d'années dans ton ménage et tu ne connaîtras point de divorce. Jusqu'à ce que la mort rompe vos vœux au nom suprême de jésus.
VOUS LISEZ
CHRISTIAN AND AMNESIA
Teen Fiction#chretien et amnésie. L'amnésie est une incapacité partielle ou totale à se souvenir d'expériences passées. pendant ce moment d'amnésie,nous vivons une nouvelle vie, surtout lorsque nous ne sommes pas entourés des gens qui peuvent nous aider à se s...