15

47 3 0
                                    

Le lendemain...

Aujourd'hui c'est dimanche,un jour de culte et après ça,j'irai à la clinique.

Je m'apprête et ensuite j'enfile une robe en satin bleue foncée avec des escarpins noirs. Je prends mon sac où je met ma Bible et mon bloc note avant de quitter la chambre.

Je descends les escaliers et vois Daniel sortant la salle de sport qui est au fond du couloir.

Daniel- Docteur!?

Dit-il

Moi- maître!

Il rit et moi aussi.

Daniel- * en s'approchant* les nouvelles se répandent vite dans cette maison.

Dit-il en ricanant.

Moi- je suis contente que tu commences à te souvenir.

Dis-je sincèrement.

Daniel- *sourire* merci.

Moi- mais j'espère juste qu'une fois que tu auras recouvert toute la mémoire,tu ne m'enverras pas en prison disant que je t'ai séquestré.

Daniel- si tu l'as fait avec une bonne raison,tu ne risques pas la prison.

Dit-il en plantant son regard dans le mien.

Moi- hum! Et je suis contente que tu aies accepté jésus même si tu ne te souviens pas de qui tu es.

Daniel- moi-même je ne sais pas pourquoi je l'ai fait. Je me suis juste senti dans le besoin de le faire.

Moi- sache que tu ne regretteras pas !

Dis-je pour le rassurer.

Daniel- si tu le dis.

Moi- bref. Je vais à l'église. Tu veux venir ?

Daniel- non vas-y même prochainement.

Moi- okay!

Dis-je avant de m'en aller.

Je sors ensuite de la maison pour rejoindre Josh dans sa voiture.

Depuis hier il ne veut pas m'adresser la parole juste parce que Daniel a commencé à se souvenir. Et moi je ne crains rien parce que je le sens au fond de moi et je sais que c'est Dieu qui me met à cœur de le garder.

Le trajet s'est fait dans le calme jusqu'à ce que nous arrivons à l'église.

C'était l'adoration et y avait la chanson de simiane qu'on chantait.

J'entendrais quand tu me parles.
Je verrai quand tu me montres.
Car tu nous a promis que tu reprendrais ton esprit sur toutes chairs.
Nous voici devant toi. Révèle nous,les choses d'en haut. Nous voici devant toi répands ton esprit.
Ruach!!!

Mon âme fut remplit du désir de la présence de Dieu.

Seigneur je désire une nouvelle dimension,cette dimension où je serai encore plus proche de toi. Répands ton esprit sur moi. Ainsi mon âme soupire après toi,je soupire après ta présence seigneur. Que la puissance de ton esprit me touche. Parler en langue....

Les larmes ont commencé à perler mes joues quand j'ai senti une forte puissance me toucher. Et je suis tombée en extase.

Au même moment...

Chris

Ça fait déjà 2 semaines depuis que Caroline a quitté la clinique et je ne sais même pas où elle vit. Même son numéro de téléphone j'ai pas.

CHRISTIAN AND AMNESIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant