« Écarte de ta bouche la fausseté, éloigne de tes lèvres les détours.»
Proverbes 4:24
________________________Bonne lecture !
1 semaine plutard...
Résidence Jackson
13:17’
Je suis chez mes parents, dans ma chambre, allongés sur mon lit. Ce dernier temps,je suis un peu trop pris parce que je suis en pleine préparatifs de mon mariage.
Je fixe le plafond et mon téléphone se met à sonner.
Je le prends,et regarde sur l'écran c'est écrit Rachel 😚❤️
Je décroche et je l'entends qui respirait bruyamment.
*Conversations téléphonique*
Moi:- allô ?
Rachel :- *voix cassée* Daniel,tu peux venir chez moi maintenant ?
Moi:- qu'est-ce que tu as ? Pourquoi ta voix est-elle cassée ? Tu as pleuré ? Pourquoi ?
Rachel :- viens à la maison s'il te plaît.
Moi:- d'accord, j'arrive.
Bip bip
Je met un t-shirt vite fait et sort de la maison,je récupère ma voiture et me met en route pour la maison de Rachel.
Rachel
Rachel Duhamel 24 ans, malgache et française. Je suis procureur.
__:- et ?
Dis la voix derrière moi.
Je me retourne et c'est ma meilleure amie, j'avais d'ailleurs oublié qu'elle était là et qu'on avait acheté le test grossesse ensemble.
Je fixe le test qui affichait deux traits ce qui prouve que je suis enceinte. Je le prends et le donne à ma meilleure amie.
Leïla :- oh mon Dieu ! Mais c'est positif.
Dit-elle.
Moi:...
Leïla :- qu'est-ce que tu comptes faire ma chérie ?
Me demande-t-elle en caressant mon dos.
Moi:- je...
J'éclate en sanglots, tellement que je suis émontionnée. Moi enceinte ?
Leïla :- chut! Chérie calme toi! Je suis là pour toi et je serai toujours là. J'ai laissé les préparatifs de mon mariage, pour venir te voir et je compte t'aider ma puce.
Me dit-elle en me caressant le dos.
Moi:- *voix cassée* j'ai appelé le père de l'enfant,et il ne va pas tarder à arriver.
VOUS LISEZ
CHRISTIAN AND AMNESIA
Novela Juvenil#chretien et amnésie. L'amnésie est une incapacité partielle ou totale à se souvenir d'expériences passées. pendant ce moment d'amnésie,nous vivons une nouvelle vie, surtout lorsque nous ne sommes pas entourés des gens qui peuvent nous aider à se s...