07

47 4 0
                                    

Ozali posa,oyo esilaka te,yo nde osilisa ba posa nionso ya mokili,ozali makasi na nga,yo nde osilisa mayelé ya moyini satana,ozali makasi,moto ya makasi na nga,obundela nga bitumba nayeba ata moto na makolo te. Nako lala na kimia nako lamuka pe na kimia po na yebi,yo mubundi molongi

Ozali elonga-sandra mbuyi
___________________________

Chris

Chris Kurt 27 ans, camerounais. Médecin.

En couple avec Jena Maharaj,22 ans, dubaïote x algérienne. Caissière, à un magasin de prêt à porter Nike✓™. Ça fait 4 ans que nous sommes ensemble,et ça fait 1 an depuis que Jena menace de me quitter. Soit disant elle veut être une halel ou je ne sais quoi...

Avant ce n'était pas une voilée,mais depuis qu'elle met le voile,je ne respire plus avec cette histoire de halel que je ne connais même pas. parfois elle abuse.

BREF...

Moi- t'es série...

Jena- j'ai l'air de blaguer c'est ça ?

M'interrompt-elle

Moi- la dernière fois que tu m'interrompt, c'est clair ?

Jena-  sinon quoi hein?... elle se lève...tu vas lever la main sur une femme que tu n'as même pas doté ?

Moi- Jena qu'est-ce qui te prends ? Pourquoi tu deviens comme ça subitement.

Elle s'asseoit.

Jena- comprends que c'est difficile pour moi Chris, difficile... répète-t-elle en larmes... c'est difficile pour moi de...de... de me séparer avec l'homme que j'aime, avec qui j'ai tout partagé, l'homme que j'ai connu le premier.

Dit-elle en éclatant en sanglots

Moi- mais bébé, nous ne sommes pas obligés de nous séparer.

Dis-je en asseyant de retenir mes larmes.

Putain, qu'est-ce que je l'aime trop,je ne supporterai pas si elle me quittait. Nannnn je ne pourrai pas.

Jena- je suis désolée,mais si...nous sommes obligés de nous séparer. Tu n'es pas prêt pour venir me doté et je ne peux pas continué à te fréquenter. Au revoir Chris, pardonne moi mon amour.

Moi-...

Jena- je t'aime

Dit-elle en me faisant un bisou sur la joue avant de sortir.

Je suis perdu,je ne sais quoi faire. Comment elle peut me quitter comme ça ? Pourquoi elle décide de me faire ça ? Je ne pourrai pas supporter son absence. Non je ne pourrai pas.

Je sors en hâte et me mets à sa poursuite,mais je l'ai perdu de vue. Putain,je l'ai réellement perdu. Et nos projets alors ? Nos promesses ? Elle les a tous foutus en l'air. Et moi qui pensais qu'elle m'aimait ça été facile pour elle de me quitter.

CHRISTIAN AND AMNESIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant