29

32 2 0
                                    


C'est aujourd'hui que j'aménage,le camion de déménagement est déjà là,d'ailleurs il n'y a pas grand chose juste mes valises et un sac de Josh.  Mais mon grand frère aime le bling bling.

Je suis juste vêtue d'un jogging et un t-shirt avec des claquettes. Mes cheveux en un chignon gâché,je me pavane comme ça seulement.

Une fois arrivé devant l'immeuble,nous entrons à l'intérieur et c'est vraiment beau à l'intérieur. Le luxe qu'on entend. Mon frère est donc riche ? Et nous on ne sait pas?

Nous prenons l'ascenseur jusque à l'étage où se trouve notre appartement. Une fois à l'intérieur. WoW! La déco est juste magnifique. Je vais rapidement choisir une chambre où je me mets à ranger mes affaires avant l'heure du travail.

Moi- Josh ! Tu veux que je cuisine quoi pour toi?

Criais je

Parce qu'il est au salon et moi dans ma chambre.

Il vient et se met à la porte.

Josh- on dirait tu ne regardes pas l'heure hum? T'inquiètes je vais commander. Prépares toi et va travailler.

Moi- d'accoord Josh le fricqué.

Josh- Siloah je vais te frapper.

Je ris puis je continue le rangement. Une fois fini,je vais me doucher et j'enfile une robe évasée noire avec des babouches à talons noirs aussi. Je range mes cheveux,gloss,j'attrape mon sac et je sors pour aller travailler.

Moi- j'y vais

Il est entrain de visionner un match de foot.

Josh- d'accord sœurette bonne nuit de garde.

Moi- merci.

Je sors prend l'ascenseur et je vais monter dans le taxi que j'avais commandé.

Exactement après 30minutes,je suis arrivée à la
Clinique. Je descend et je vais directement dans mon bureau.

Toc toc

Moi- entrez!

Chris entre avec sa suite: Francis et  Daniel

Chris- bonsoir sisi

Moi- bonsoir à vous.

Francis- bonsoir.

Daniel- bonsoir. Comment tu vas ?

Moi- je vais bien merci et toi?

Daniel- je vais bien merci.

Moi- vous faites quoi là ?

Chris- ils sont venus me chercher pour aller à une nuit de prière.

Moi- bien fait pour toi!

Francis- c'est moi ou tu es devenu encore plus belle?

Je luis souris.

Chris- tu risques de te faire frapper par quelqu'un on y va. Bye sisi

Moi- bye.

Ils partent et je continue de travailler. Je vais faire la ronde histoire de voir mes patients. Ensuite je retourne dans mon bureau,puisqu'il n'y a point d'urgence,je vais lire un livre.

Lorsque je reçois une notification. C'est le même numéro.

« Bonne nuit de garde docteur »

« merci »

« le docteur m'a enfin répondu pourtant l'autrefois je n'ai guère reçu de réponse »

CHRISTIAN AND AMNESIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant