Le lendemain,je me réveille aux environs de 9h,parce que j'ai rdv avec le collaborateur aux environs de 17h.Je vais brosser mes dents ensuite je descend à la salle de sport.
Je fais du sport pendant au moins 2h ensuite je remonte.
Je prie,je me lave et je descend déjeuner. Une fois fini,je remonte et je vais surfer sur les réseaux avant de m'en dormir.
Siloah
C'est aujourd'hui que je vais sortir pour la dernière fois avec Kevin,il a proposé qu'on aille dans un restaurant.
Depuis le matin je cherche quoi me mettre et là,il est déjà 14h.
Je regrette de ne pas avoir apporté autant de robe pour ces genres d'occasion.
Je fouille encore et je tombe sur une robe, grise. Elle est longue,elle m'arrive aux mollets,elle a un petit décolleté et des manches fendues.
Je vais sortir la chaussure. Et je me met à enlever mon tissage pour en mettre un autre.
Je fais tout les tralalas et enfin,j'ai posé ma perruque bouclée de couleur jaune mélangé avec du chocolat.
Je fais un soin de visage rapidement,ensuite je vais me laver.
Après je reviens,je me maquille,j'opte pour un make up simple. J'enfile la robe puis les escarpins,je me parfume ensuite j'attrape mon petit sac.
Je me regarde une dernière fois au miroir, je suis wow 😵💫 !
Je descend et je vais prévenir ma mère de mon absence.
Maman- tu es trop belle ma fille
Moi- merci m'man.
Maman- c'est un rencard ?
Moi- non. Une sortie entre amis.
Maman- très bien jeune fille. Amuse toi bien.
Moi- merci maman!
Puis je sors,je marche jusque hors la clôture et la voiture de Kevin était garé juste en face du portail.
Moi- bonsoir.
Dis-je après être montée à bord.
Kevin- bonsoir docteur Moleka. Vous êtes magnifique docteur.
Moi- merci beaucoup.
Dis-je en lui faisant un sourire gênée.
Il m'a fixé un long moment avant de démarrer.
Moi- tu t'es garé juste devant le portail,imagine si mon père revenait de son travail ?
Kevin- ça lui arrive de rentrer avant 21h?
Moi- oui.
Kevin- je lui aurai dit que je suis un patient qui vient se faire consulter.
Moi- d'accord.
Il roule jusque devant un très beau immeuble où il
Gare.Nous descendons et entrons à l'intérieur,c'est très beauuuuu. Le service d'accueil nous conduit jusqu'au restaurant.
Owh! Mais vous n'avez pas vu la beauté de ce lieu,trop beau,une vue de loin sur la mer,pas trop de monde. Trop beau.
Nous nous installons près de la grande baie vitrée et je suppose que ça ne s'ouvre pas.
D'ici,je peu voir la mer,j'aime bien. Kevin est en face de moi.
Kevin- ça va ?
Moi- oui ça va.
Kevin- cet endroit te plaît ?
Moi- oui oui,c'est vraiment confortable et beau.
Kevin- ravi que ça te plaise.
Le serveur arrive et nous passons nos commandes avant de continuer à papoter.
Daniel
Je viens d'arriver devant l'immeuble et je gare ma voiture avant de descendre.
Je descend et entre à l'intérieur. Très beau.
Je suis vêtu d'un pantalon tailleur bleu avce une chemise blanche et une veste bleue, plus des mocassins noirs.
Le service d'accueil me conduit jusqu'au restaurant et à la table réservée pour le collabo et moi.
Il était déjà là,je le salue et je m'assieds ensuite le serveur viens prendre ma commande avant de s'éclipser.
Je balaie le restaurant du regard pour admirer la beauté et le confort du lieu,alors mes yeux tombent sur la grande baie vitrée qui nous permet de garder une vue sur la mer,mais ce n'est pas seulement la baie vitrée qui retient mon attention.
Mais c'est elle.
Assise près de la baie vitrée,elle était en face du même garçon d'Instagram. Elle est très belle dans sa robe.
Je la vois rire avec les garçons et parler. Hum!
Servis,mon collabo et moi continuons à parler affaires et nous avons réussi à signer cet accord. Une fois finie,il s'est empressé de partir et moi je suis resté passer du temps et manger.
Je jette encore un coup d'œil,je la vois regarder le garçon là, cette fois elle ne riait pas, le garçon avait entre sa main,la sienne et il lui parlait.
Quelques rares fois,elle parlait aussi à son tour.
Je les observe et je me rend compte que le garçon est entrain de lui faire sa déclaration.
Moi ce n'est plus lui qui m'intéresse,c'est elle,sa réaction.
Un moment,elle a regardé dans ma direction et nos yeux se sont croisés puis elle a de nouveau porté attention sur le garçon en face d'elle. Alors là,je l'ai vu lui sourire.
Je me suis directement levé et j'ai quitté le restaurant. J'ai récupéré ma voiture puis je suis parti.
À suivre...
VOUS LISEZ
CHRISTIAN AND AMNESIA
Teen Fiction#chretien et amnésie. L'amnésie est une incapacité partielle ou totale à se souvenir d'expériences passées. pendant ce moment d'amnésie,nous vivons une nouvelle vie, surtout lorsque nous ne sommes pas entourés des gens qui peuvent nous aider à se s...