« Il guérit ceux qui ont le cœur brisé,et il panse leurs blessures ».Psaumes 147:3
_________________3 jours plus tard...
Belgique 🇧🇪
Daniel
Trois jours depuis que je suis en Belgique,et c'est vraiment bien. Donc c'est aujourd'hui que je dois rencontrer le dit associer de mon père.
Je vais m'apprêter,au lieu d'enfiler une veste,je met plutôt un pantalon tailleur noir et une chemise noire avec des mocassins.
Je brosse mes cheveux et descend au rez-de-chaussée au restaurant pour l'attendre. On s'est fixé le rdv ici.
En attendant je commande un verre de jus. Depuis que j'ai reçu le christ: plus d'alcool. Comme l'apôtre Paul déclare : tout m'est permis,mais tout n'est pas utile.
En attendant je vais sur insta,et je vois les photos de Siloah, elle à la salle de sport,elle à la plage et y avait une photo où elle était avec un homme assez beau. Mais pas plus beau que moi.
Vous voyez les genres de photos,où tu ris en baissant la tête et lui te regarde en riant aussi. C'est ça.
Et je regarde les commentaires.
- mais qu'est-ce que vous êtes beau ensemble 😍
- c'est lui?
- mais Siloah tu as du goût 🥹❤️
- à quand le mariage?
-le beau frèeeeeeereeee,trop mignon 🥰
Eh! Je passe seulement.
Avoue tu es jaloux.
Qui? Moi? Jaloux ? Mais jamais! lol.
Le collaborateur de mon père arrive et nous parlons affaires. Une fois fini,je remonte me changer,je porte un jeans et un t-shirt avec des baskets et je sors.histoire de prendre l'air.
Je roule jusque devant un immeuble,et je gare à côté.
Je descend et monte les escaliers. Arrivés devant la porte je sonne et la porte s'ouvre sur mon pote Damel un musulman.
Damel- yo mon frère.
Moi- yo bro!
Dis-je en lui faisant l'accolade.
Puis il m'invite à entrer. Je m'installe.
Damel- ça fait vraiment longtemps mon frère,tu fais quoi là ?
Moi- je règle quelques affaires du vieux.
Damel- il va bien ? Et la madré ?
Moi- ils vont bien.
Damel- je te sers quoi? J'ai pas d'alcool ici frère.
Moi- sers-moi du jus,je ne prend plus de l'alcool.
Damel- eh mais qu'est-ce qui s'est passé ?
Moi- je me suis converti bro.
Damel- une bonne nouvelle, félicitations à la madré.
Dit-il en allant à la cuisine puis il revient avec le jus.
Moi- c'est pas grâce à la madré.
Damel- une meuf?
Moi- je dirai que oui.
Damel- raconte moi tout bro.
Je lui passe l'histoire,depuis Leila,jusqu'à la fin.
Damel- le futur papa,mes respects. *rire*
Moi- ah frère !
Damel- mais tu lui en veux pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle aurait eu en te gardant,c'est une personne,elle a réfléchi et ça se voit qu'elle est intelligente. Imagine si ce sont des gens qui envolait à ta vie,et ils ont saboté le frein de ta voiture pour que tu meurs,imagine qu'ils apprennent que t'es pas mort,ils allaient revenir et te faire la peau bro, et elle a pensé que te garder,serait mieux pour te sauver la vie. Elle a pensé loin mon frère.
Moi- j'avoue que je l'ai jugé trop vite sans savoir ses réelles intentions.
Damel- c'est clair.
Nous avons passé du temps à parler ensuite je suis rentrer à l'hôtel,je me suis lavé,j'ai prié,je suis descendu manger puis je suis remonter pour dormir. Demain je dois voir l'avocat de mon père.
[...]
Le lendemain,j'ai fais la même routine,prier,faire la toilette s'habiller et manger. Et c'est aux environs de 12h que je suis sorti pour aller voir l'avocat de mon père.
Je tiens à préciser que mon père a louer pour moi une voiture pour que j'aie pas à faire des courses en taxi.
En route je suis tombé sur Siloah,qui sortait d'un glacier avec une jeune fille, la jeune fille lui ressemble un peu,mais elle est plus grande de taille que Siloah et plus mince qu'elle. Sûrement c'est sa grande sœur.
Je voulais m'arrêter mais j'ai décider de passer. Je suis parti au rdv avec l'avocat. J'ai fixé un jour et j'ai aussi communiqué au collaborateur.
Je dois rentrer vite parce que Josh m'a dit que bientôt sera son mariage,et Rachel avec sa grossesse doit normalement souffrir.
N
Et je suis rentré prendre l'air à l'hôtel où je séjourne.À suivre...
VOUS LISEZ
CHRISTIAN AND AMNESIA
Teen Fiction#chretien et amnésie. L'amnésie est une incapacité partielle ou totale à se souvenir d'expériences passées. pendant ce moment d'amnésie,nous vivons une nouvelle vie, surtout lorsque nous ne sommes pas entourés des gens qui peuvent nous aider à se s...