2 semaines plus tard...
Daisy
2 semaines depuis que mon frère est introuvable. La semaine passée il a été déclaré mort. Nous avons fait les funérailles mais moi,au fond de moi je me dis qu'il n'est pas mort. Je sais pas mais j'arrive pas à me mettre en tête qu'il est mort,une partie de moi me dit qu'il est vivant et ne va pas tarder à revenir.
Aujourd'hui c'est samedi,et le lundi je reprend avec mes cours. J'en profite pour faire le rangement dans ma chambre quand je reçois un message d'une fille de ma fac:
«salut chérie,restes loin d'Achille»
Je fronce les sourcils en lisant ce message mais de quoi veut-elle me parler ?
«pardon ?»
« tu as bien compris. Ce dernier temps je vous vois trop en ville. C'est le mien petite conne»
Je sais pas mais ce message me fait trop rire. Pourtant Achille est mon pote rien de plus.
Je fini avec le rangement,je vais me doucher. Je dois aller chez Achille,nous avons un petit moment de partage avec les autres.
Je me douche rapidement et j'enfile un jean et un chemisier avec des baskets Adidas noirs. Je plaque mes cheveux en un chignon haut et prends ma bandoulière avant de sortir.
Je descends les escaliers et je trouve ma mère assise au salon avec une tasse et sa Bible. C'est vraiment la Bible qui lui permet de rester calme sinon elle serait enfermée dans sa chambre toute triste.
Moi- maman je sors un peu.
Maman- où vas-tu jeune fille?
Demande-t-elle les yeux rivés sur le livre saint.
J'ai 21 ans hein mais ici on continue de me contrôler comme une petite fille.
Moi- chez Achille.
Dis-je simplement.
Maman- * lèves la tête * ah Achille ! D'accord vas-y.
Sans traîner je sors et je vais demander au chauffeur de m'accompagner chez Achille.
...
Je suis arrivée,devant son immeuble. On peut dire qu'Achille est déjà indépendant. 24 ans,étudiant en dernière année de gestion des entreprises et assistant du pdg dans une entreprise de communication. Il vit seul. Je descends de la voiture et remercie le chauffeur avant d'entrer dans l'immeuble.
Je salue les brigadiers de l'immeuble et prends l'ascenseur jusque devant l'appartement d'Achille.
Je sonne et c'est précieuse,ma meilleure amie qui vient m'ouvrir.
Préci- Daisy !
Crie-t-elle en me prenant dans ses bras.
Précieuse- ça fait trop longtemps ma sœur. Mes condoléances pour ton frère.
Moi- merci preci
Nous entrons à l'intérieur,y avait Elie,Stone et Achille.
Je le salue et précieuse m'entraîne dans la cuisine.
Précieuse- s'il te plaît regarde au four si les crêpes sont prêts.
Dit-elle en allumant le mixeur.
Je vais voir et c'était prêt. Je porte un gant et sort le plateau des crêpes en le déposant sur la paillasse.
Précieuse- j'ai une confidence pour toi mon amie.
VOUS LISEZ
CHRISTIAN AND AMNESIA
Fiksi Remaja#chretien et amnésie. L'amnésie est une incapacité partielle ou totale à se souvenir d'expériences passées. pendant ce moment d'amnésie,nous vivons une nouvelle vie, surtout lorsque nous ne sommes pas entourés des gens qui peuvent nous aider à se s...