SiloahJe suis entrée en trombe dans la chambre de mon patient,il était entrain de vouloir couper le souffle.
J'ai ordonné à ce qu'on apporte la machine pour la réanimation et qu'on conduise rapidement le patient au soins intensifs.
Une fois aux soins intensifs,nous avons commencé la réanimation mais le patient n'a pas survécu.
Moi à l'infirmière- * déçue et démoraliser* heure du décès 15h13'
Puis l'équipe de la morgue est venue récupérer le corps. Quant à moi,je suis sortie,les mains dans les poches de mon blouson,marchant à pas de tortue pour mon bureau.
J'ai eu des patients qui sont morts mais celui-ci,m'a fasciné par sa foi et sa conviction,il disait qu'il allait enfin sortir de l'hôpital mais voilà qu'il est décédé.
J'ouvre la porte de mon bureau,il est encore là et son ami. J'entre et je vais directement m'asseoir sur ma chaise,je baisse la tête et coule une larme,deux,ensuite trois et j'éclate en sanglot.
- qu'est-ce que tu as Siloah ?
- un truc ne va pas ?
J'essuie rapidement mes larmes et lève la tête,je me racle la gorge avant de parler.
Moi- eh ben vous avez fait les examens ? Laissez-moi voir quels sont les résultats.
Je regarde les résultats et les communique à monsieur Mbela.
Je n'ai pas pu continuer de travailler,je suis rentrée plutôt que prévu.
Caroline
Grace- rayyy! Ma copine est amoureuse.
Dit-elle en mangeant le popcorn.
Moi- arrête!
Grâce- il t'a dit qu'il t'aime,tu l'aimes aussi. Vous attendez quoi pour vous mettre en couple?
Moi- je n'ai pas demandé l'avis de papa et en plus je ne l'ai pas dit que je l'aime.
On s'est parlé pendant quelques minutes encore puis je suis partie prier avant de m'apprêter pour aller à ce rdv avec le docteur Kurt ☺️.
Seigneur,si c'est ta volonté que cela soit faite au nom de jésus. Mon Dieu,parles-moi,je ne veux pas commettre d'erreurs,je ne veux pas être cet enfant,qui ne sait ni consulter son père,ni écouter son père. Papa,si tu désapprouves,je dirai oui et amen,je ne discuterai pas malgré l'amour que je lui porte et si tu approuves je serai toute ouïe et je dirai oui et amen. Car les voies de Dieu sont insondables,guidés moi selon ta volonté,toi,tu sais ce qui est le plus mieux pour moi,et tu le fais pour mon bien-être et mon bonheur. Si c'est lui,montre le par des signes au nom de jésus amen!
Je fini de prier et je vais m'apprêter.
J'enfile une robe longue bleue de nuit,la robe,elle est très belle avec une petite et courte traine derrière. J'ai plaqué mes cheveux courts😔 et j'ai ajouté une queue de cheval. C'était la galère !!
VOUS LISEZ
CHRISTIAN AND AMNESIA
Teen Fiction#chretien et amnésie. L'amnésie est une incapacité partielle ou totale à se souvenir d'expériences passées. pendant ce moment d'amnésie,nous vivons une nouvelle vie, surtout lorsque nous ne sommes pas entourés des gens qui peuvent nous aider à se s...