32

36 3 0
                                    

« Ne vous inquiétez pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même: à chaque jour suffît sa peine »

Matthieu 6:34
_________________

Aujourd'hui c'est lundi,et le lundi au cabinet c'est pas facile.

Je suis adossée sur ma chaise du bureau,entrain de penser à ma vie futur quand mon téléphone se met à sonner.

Je jette un coup d'œil à l'écran,c'est Rachel.

Moi- oui?

Rachel- souffle... j'ai maaaal

Moi- hein? Mal où?

Rachel- je crois que c'est le bébé. Le douleur ça va ça vient.

Moi- ta mère est là ?

Rachel- oui...

Moi- allez à l'hôpital oui!

Rachel- elle a dit que je dois faire des tours pour avoir encore plus mal.

Moi- eh! D'accord. Beaucoup de courage ma chérie.

Rachel- merci. Bye.

Elle raccroche et moi j'appelle ma mère.

Maman- oui mon chéri ?

Moi- salut maman. Euh Rachel va entrer en travail.

Maman- oh c'est vrai ça ? Elle est déjà à l'hôpital ?

Moi- non non elle m'a dit que sa mère lui fait faire des exercices.

Maman- oui c'est important. Je vais les rejoindre pour l'accompagner à l'hôpital.

Moi- d'accord tu me tiens au courant.

Maman- et toi?

Moi- dès que je fini avec un dossier là j'arrive.

Maman- d'accord mon chéri prend tout ton temps. Bye.

Moi- bye maman.

Je souffle et je continue à travailler.

Après 1h je reçois un message de ma mère me disant qu'elles sont en route pour l'hôpital. Heureusement que j'avais fini avec le dossier. Je sors rapidement de mon bureau,donne des instruction à la secrétaire et je vais prendre ma voiture pour aller à l'hôpital.

J'arrive enfin et je me dirige rapidement vers le couloir,j'aperçois la mère de Rachel et Daisy assises sur banc à côté du bureau de Siloah.

Je m'avance vers eux et les salue.

Moi- quelles sont les nouvelles?

Maman de rachel- c'est maintenant que tu arrives ? Depuis qu'on t'a appelé pour te dire que ton enfant était entrain d'arriver. Pour mettre l'enfant vous êtes forts mais pour assumer,c'est un problème ! Tchippp !

CHRISTIAN AND AMNESIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant