«veillez et Priez,afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit est bien disposé,mais la chair est faible.»
Matthieu 26:41
_________________________Francis
Francis Mbela 26 ans,1m90 congolais 🇨🇩, architecte.Je suis en couple avec Nelly Amisi 23ans,1m70 congolaise 🇨🇩, Journaliste. Relation sérieuse,de 3ans et 7 mois.
Je l'aime énormément que même si elle me prive de beaucoup de choses,je suis incapable de la quitter.
Je la respecte tellement que je n'ai jamais emmené des filles dans ma maison,mais je ne peux m'empêcher de les côtoyer en dehors.
Présentement, c'est d'ailleurs elle que j'attends. Au même moment,on sonne à la porte. Je vais ouvrir et c'est elle.
Moi:- tu sonnes à la porte,tu n'as pas tes clés ?
Nelly:- bonjour. Non je les ai oublié.
Me dit-elle en entrant.
Moi:- j'ai faim
Dis-je en m'affalant sur le canapé.
Nelly :- je fais d'abord le ménage,dans ma maison, avant de cuisiner. Veste na yo yang'oyo
Me dit-elle en déposant la veste qui était dans le cache-veste.
*Voilà ta veste
Moi:- merci mon amour, qu'est-ce que je ferai sans toi?
Nelly :- Rien du tout. Vas-y je vais faire le ménage sinon on sera en retard.
Me dit-elle en allumant l'aspirateur.
Nous devons aller à un évènement qu'organise l'entreprise où elle travaille chaque année. C'est toujours un plaisir pour moi de l'accompagner.
Je suis resté sur le canapé,et sans m'en rendre compte,je me suis endormi tellement j'ai faim.
Pourquoi tu procrastine toujours cette occasion à plutard Francis? Je veux te sauver,s'il te plaît ne me fuis pas. Accepte moi et tu ne seras pas déçu.
Je n'attends que ça et ce soir tu en auras l'occasion s'il te plaît,ne remet pas ça à plutard.
Je sursaute,et regarde autour de moi,je vois Nelly debout devant moi les sourcils froncés. Je touche mon front et constate que j'étais en sueur. Cette voix, cette voix était douce, grave et autoritaire à la fois. Et je sais qui c'est.
Moi:- pourquoi tu me regardes comme ça ?
Dis-je en déposant mes pieds au sol.
Nelly :- *elle s'asseoit près de moi* je t'ai vu gesticuler et transpirer à grosse goûte.
Silence.
Elle pose sa main sur mon épaule.
Nelly :- parle moi mon chéri, qu'as-tu vu? Qu'est-ce qui ne va pas?
VOUS LISEZ
CHRISTIAN AND AMNESIA
Teen Fiction#chretien et amnésie. L'amnésie est une incapacité partielle ou totale à se souvenir d'expériences passées. pendant ce moment d'amnésie,nous vivons une nouvelle vie, surtout lorsque nous ne sommes pas entourés des gens qui peuvent nous aider à se s...