34

34 2 0
                                    

« Car christ est ma vie,la mort m'est un gain ».

Philippiens 1:21

_______________

1 semaines et quelques jours plus tard...

Une semaine et quelques jours sont passés,moi ça va déjà,j'ai repris la forme et ça fait exactement 3 jours que j'ai repris le travail. Je me suis suffisamment reposée. Ayez des amis chefs !!!hihihi🤭

Aujourd'hui est un dimanche, nous venons de l'église et c'est aujourd'hui que Francis demande Nelly en mariage.

Il est 17h et tout est déjà prêt. Moi je suis vêtue d'une robe en trico noire la robe m'arrive au mollet avec une veste en jean et des airs forces blanches. Sur la tête j'avais une perruque lisse rouge bordeau.

Chris- c'est bon ?

Moi- oui tout est prêt.

Chris- d'accord. Dani est là?

Moi- non non pas encore.

Francis arrive et la surprise était déjà en place. Il y avait Caroline et bizarrement elle m'a parlée à l'aise. Gloire à Dieu!

Moi- Nelly m'a fait signe qu'elle est déjà là.

Chris- indique lui le lieu.

Je l'ai fait et quelques minutes après,elle était entrée. La surprise était réussie, y avait de l'émotion. Waaa l'amour est beau.

Ensuite nous nous sommes assis tous ensemble entrain de causer quand Daniel arrive. Il avait le regard vide...il n'allait pas bien.

Daniel- bonsoir !

Nelly- c'est maintenant que tu arrives ?

Daniel- désolé

Francis- t'inquiètes mon frère.

Daniel- alors Nelly,la surprise t'a plu? Tu es heureuse ?

Nelly- oui oui!!! Regarde!

Dit-elle en lui montrant sa bague.

Daniel- elle est magnifique!

Puis ils se sont chuchotés un truc avec Chris avant de se lever tous les deux et sortir de la pièce où nous étions.

Moi? Il ne m'a même pas adressé un seul regard💔

Quelques minutes après Chris revient et me chuchote à l'oreille:

« Va le voir. Il ne va pas bien »

Moi- il  a quoi?

Chris- vas-y. Il est dans la pièce au fond du couloir.

Je me lève et je vais le rejoindre. Il était au balcon de la pièce en question et il avait les mains dans les poches de son pantalon observant le paysage.

CHRISTIAN AND AMNESIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant