« Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche,médites le jour et nuit pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit »
Josué 1:8
__________________1 semaines plus tard...
Une semaine est passé et il n'y a eu rien de nouveau.
Aujourd'hui c'est lundi et c'est aujourd'hui que ma sœur va passer le premier examen du bac. Moi je suis déjà prête pour aller à une excursion évangélique dont Kevin m'a fait part avec quelques sœurs de son église.
Je vais rapidement dans la chambre de ma sœur et je la trouve déjà prête,avec ma mère qui était entrain de prier pour elle,alors je me joint à eux.
On fait comme à l'église,si tu arrives en retard,et que tu trouves que le programme a déjà commencé,tu ne vas pas saluer les gens ou demande,vous priez sur quoi? Mais tu vas seulement monter en prière.
Quand la prière est fini,nous sommes allés à table pour déjeuner et après ça mon père devait déposer ma sœur à l'école,et ma mère devait aller à l'atelier pour récupérer des vêtements. Du coup toutes les deux avons profité pour que mon père nous dépose quelque part.
Un fois qu'on a déposé ma sœur, moi je suis descendu au carrefour d'après.
C'est vraiment pas très loin de l'église où prie Kevin. Je marche pendant quelques minutes et j'arrive et je trouve déjà des sœurs présentes du coup c'est moi qui manquait,la honte!
Moi- bonjour !
Eux- bonjour !
Alors je vous explique,c'est un département où on y trouve que des femmes,l'intercession(c'est vraiment triste de trouver que des femmes et elles sont qu'à 7) Elles ont organisé cet excursion dans le but de gagner des âmes,prier pour les malades et offrir aux gens dans le besoin. Et puis que Kevin m'en avait parlé j'ai demandé si je pouvais venir avec elles et elles étaient touts d'accord.
Je connaissais seulement 3 dont: dina,Rachel et Anna et du coup j'étais obligée de faire connaissance avec les 4 autres : bénédiction,bénie,ruth et fatou.
Voilà donc,après nous nous sommes mises en route,y avait un bus à notre disposition.
Nous sommes parties et arrivés chacun est parti de son côté pour annoncer la bonne nouvelle.
J'ai vu une dame avec son enfant dans le bras,elle était très inquiètes.
Je m'approche d'elle et la salue.
Moi- vous êtes inquiète pourquoi ?
Elle- ma fille est malade.
Moi- je peux prier pour elle?
Elle- d'accord.
J'ai juste touché les mains de la petite et je me suis mise à prier.
Seigneur tu as dit dans ta paroles que ceux qui auront cru en ton nom des miracles les accompagneront,tu as même cité ces miracles,dont la guérison des malades,c'est pourquoi je te prie ô père étend ta main afin que le miracle s'opère. Comme dans ta parole je lis là où cet homme lépreux était venu vers toi et a dit : si tu le veux,je serai purifié. La Bible déclare que tu fus ému de compassion et tu as dis: je le veux,soit pur. C'est pourquoi je te prie mon Dieu que tu veuille à ce que cette petite soit guérie de son mal au nom de jésus. Je déclare la guérison totale maintenant au nom de jésus. Merci pour le miracle,merci pour la guérison seigneur que la gloire te soit rendue amen!
VOUS LISEZ
CHRISTIAN AND AMNESIA
Fiksi Remaja#chretien et amnésie. L'amnésie est une incapacité partielle ou totale à se souvenir d'expériences passées. pendant ce moment d'amnésie,nous vivons une nouvelle vie, surtout lorsque nous ne sommes pas entourés des gens qui peuvent nous aider à se s...