18

39 3 0
                                    

«parce que tu as du prix à mes yeux,parce que tu es honoré et que je t'aime,je donne des hommes à ta place,et des peuples pour ta vie»

Esaïe 43:4

___________________

Le lendemain...

Siloah

7h10'

Je suis déjà en retard,je me lève tant bien que mal,j'ai la migraine,j'ai pas bien dormi la nuit,j'ai pleuré,J'ai beaucoup réfléchi.

D'ailleurs si j'exerçai un autre métier je n'irai pas travailler,mais la vie des plusieurs personnes sont entre mes mains,je dois servir la nation.

Je vais sous la douche,je prends mon bain rapidement et je vais me choisir les vêtements.

J'opte pour un pantalon haute taille,noir avec un chemisier bleue nuit D&G et des baskets blancs. Je suspend mes cheveux en un chignon haut et j'attrape mon sac puis descend les escaliers.

Je trouve Josh à table.

Moi- bonjour Josh !

Josh- bonjour sisi ça va? Tu as bien dormi ?

Moi- pas tellement.

Dis-je en piquant un peu d'omelette.

Josh- il fallait bien qu'un jour,il recouvre la mémoire mais c'est sa réaction...d'ailleurs parlant de sa réaction,je te l'avais déjà dit.

Moi- Josh... je pensais bien faire mais hélas. Bref,passe une bonne journée.

Josh- toi aussi petite sœur

Je vais prendre un taxi,c'est mieux pour moi. J'arrive à l'hôpital,je fais ma prière,j'enfile mon blouson blanc et la dame de nettoyage passe Nettoyer, en attendant qu'elle le faisait,j'en ai profité pour voir mes patients.

Après,je suis rentrée dans mon bureau,et j'ai reçu quelques patients.

Adossée,sur ma chaise de bureau,j'entends quelqu'un cogner la porte.

Moi- oui! Entrez!

C'est Chris qui pointe son nez.

Chris- salut sisi

Moi- salut Chris ! Prend place.

Il s'assied.

Chris- comment tu vas?

Moi- ça va et toi?

Chris- moi ça va. Tu es pâle.

Moi- non non ça va

Dis-je en baissant la tête.

Un moment de silence...

Chris- c'est mon ami.

Je lève la tête.

Moi- qui?

CHRISTIAN AND AMNESIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant