Terrence

2.2K 92 12
                                    

Chapitre 4

Mai 2022

Terrence

Nous sommes en route pour aller déjeuner avec Zamboni, nous devons parler affaires. Putain que sa me fait chier d'avoir rendez-vous chez lui ! Il a tenu absolument à nous inviter moi et mon frère à manger ce midi, comme si cela était nécessaire. Je voulais refuser l'invitation mais Elijah m'a convaincu que ce n'était pas une si mauvaise idée, comme si bouffer avec ce mec allait nous faire savoir des choses sur lui. Je connais déjà tout en ce qui le concerne.

Dans mon SUV, je me tourne vers mon frère et je lui dis.

- Pas d'embrouille aujourd'hui.

Il tourne la tête vers moi et son regard ne me plait pas.

- Comme si c'était mon genre.

- Je suis sérieux Elijah, ne me fait pas faire des choses que je te ferais regretter plus tard.

- Message reçu cinq sur cinq, tu n'as pas besoin de me menacer patron.

Il tourne la tête vers le côté de sa vitre en me faisant comprendre que la conversation est close, ce qui me va très bien. Je connais parfaitement Elijah, il est impulsif et il réagit sans réfléchir, c'est ce qui fait la différence entre lui et moi. Je ne dis pas que je suis une personne clémente envers mes ennemies, loin de là je suis sûrement la pire.

Notre SUV arrive devant la demeure de Zamboni, mon frère disparaît de la voiture à l'instant où elle s'arrête. Moi je reste là un moment et je regarde autour de moi, j'évalue les gardes qui nous attendent flingues en mains. Il n'a pas confiance en nous, ça tombe bien car on est deux.

Un de mes gardes ouvre ma portière et je sors en refermant le bouton de ma veste de costume. Je regarde la maison et je fini par avancer vers notre hôte qui nous attend en bas des escaliers qui mènent à sa baraque. Quand j'arrive près de lui, il lève les bras en l'air et il me salue ou plutôt il me suce la bite.

- Terrence, je suis ravi de te recevoir toi et ton frère.

Il me sert une poignée de main.

- Eduardo. Le salué-je.

- Tu te souviens de mon bras droit Warren ?

Warren se tient à ses côtés, son regard est menaçant. Je ne peux pas empêcher un sourire de se dessiner sur mes lèvres, finalement Elijah a raison c'était peut-être pas une si mauvaise idée ce déjeuner.

Je connais Warren Mondello depuis son plus jeune âge, même quand il était gosse c'était déjà un petit con arrogant.

À la mort de ses parents il a pris place au côté de Zamboni, celui-ci le considère comme son propre fils.

J'enlève mes lunettes de soleil, je le regarde et lui fais un signe de tête, je ne baisse pas les yeux face à la détermination que je vois dans son regard. C'est qu'il a des couilles mais ce qu'il ignore c'est que j'ai hâte de le lui faire bouffer.

Zamboni doit sentir la tension qui règne entre son bras droit et moi car il lui tape sur l'épaule et nous dit.

- Allons discuter à l'intérieur Messieurs.

Elijah passe à côté de nous et il bouscule Mondello pour entrer dans la maison, il finit par détourner le regard et il entre à son tour. Avant de passer la porte, un de mes gardes, qui me suis comme mon ombre place dans ma main une arme que je glisse dans mon dos.

Je me retourne une dernière fois et j'aperçois une silhouette par une fenêtre mais elle disparaît aussitôt, je n'ai pas eu le temps de voir la personne qui nous observait.

Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant