Lana
Chapitre 35
Je ne réfléchis pas, instinctivement j'ouvre la bouche et je m'apprête à hurler pour faire entendre ma voix à Elijah.
Malheureusement juste un petit bruit s'en échappe avant que la large main de Terrence s'abatte sur ma bouche.
Il me fixe avec une telle rage.
Je sais qu'à cet instant précis, il pourrait me faire du mal.
Ses yeux noir son rivé sur moi, sa balafre au niveau de son œil ressort encore plus et cela lui donne une aura redoutable.
Je sens une crise de panique m'atteindre quand je commence à manquer d'air.
Sa main raffermit encore plus son étreinte quand il sent les soubresauts incontrôlés de mon corps m'envahir.
-Je t'ai pourtant prévenu de ne pas me chercher, mais tu continue à me provoquer.
Il secoue sa tête de droite à gauche en signe de négation. Son regard ne me lâche pas.
-Terrence, fini de baiser, j'espère que cela va te détendre car ce que j'ai à t'annoncer va autant t'étonner que t'énerver frangin. Lui dit Elijah à travers la porte.
-Dégage ! Lui hurle Terrence.
-Je vais t'attendre dans ton bureau, Daniela est montée dans sa chambre.
Un sourire cruel étire ses lèvres et je jurerais voir le diable devant moi.
Il abaisse son visage au niveau de mon oreille, son corps lourd pèse sur moi. Il lèche ma jugulaire et il me chuchote à l'oreille.
-Tu vas me le payer, mon ange.
Puis il relâche enfin la pression de sa main sur ma bouche.
Je respire à plein poumons, et je me mets à tousser.
Je le regarde descendre du lit, son corps complètement nu.
Il ramasse ses vêtements et il se rhabille rapidement.
Quand j'entends la porte se verrouiller derrière lui, j'émets un souffle de soulagement.
Je me lève à mon tour, je suis pressé de laver mon corps et de nettoyer son sperme qui recouvre ma peau.
Comment cela est possible, de pouvoir ressentir des émotions diamétralement opposées et en si peu de temps.
Ce mec me rends complètement folle, je le déteste autant que je le désire. Malgré toute sa folie et sa noirceur, quand il pose ses mains sur moi je ne me contrôle plus.
Je dois avoir un sérieux problème, ce n'est pas possible autrement.
Je frotte frénétiquement mon corps si bien que des marques rouges apparaissent. L'eau brûlante de la douche anesthésie mes pensées, mais quand mes mains se posent sur mon ventre, je m'effondre.
Assise sous le jet d'eau, mes larmes coulent à flots.
Je repense à la sensation que j'ai ressenti quand il m'a touché à cet endroit, je lui ai retiré sa main rapidement. J'ai eu tellement peur qu'il voit un changement et qu'il comprenne. Même si je ne trouve pas que mon corps ait changé à part ma poitrine qui est légèrement plus grosse qu'avant. Je réfléchis aux conséquences s'il venait à découvrir ma grossesse. Il est tellement instable et impulsif que je ne peux pas prévoir sa réaction.
Une fois lavé et séché, j'enfile un leggings et un haut noire et je m'assois sur le bord du lit.
Je prends mon portable qui est posé sur ma commode, il est treize heures et je n'ai toujours pas mangé. Je pianote dessus mais bien sûr le constat reste le même, je n'ai aucune possibilité de m'en servir autrement que pour contacter Terrence.
Je ne veux pas refaire la même erreur que tout à l'heure, je décide donc de ne pas lui signaler que je n'ai toujours pas mangé.
J'allume la télévision et je remets la série que je regarde en ce moment.
Mais je n'arrive pas à me concentrer dessus, mes pensées partent dans tous les sens. Je me demande comment va Charlie, si Warren continue à me rechercher et je me demande quand Terrence va nous laisser partir.
Je me réveille en sursaut, quand j'entends du bruit dans le couloir.
J'attrape mon téléphone, il est neuf heures du matin. J'ai beaucoup dormi, j'en avais besoin car je suis de plus en plus fatiguée.
Je me lève mais je suis rapidement prise de vertiges, je n'ai pas mangé hier de toute la journée et je m'inquiète pour le bébé.
Mon bébé, car j'ai pris ma décision même si cela me terrifie je vais garder ce petit être qui grandit en moi.
Je touche mon ventre et quand j'entends à nouveau le bruit, je me rapproche de la porte.
J'entends la voix d'une femme, mais je n'entends personne d'autre, j'en déduit que c'est une conversation téléphonique.
Puis je me rappelle des paroles prononcées hier par Elijah concernant Daniela. Leur sœur est présente dans cette maison.
Un espoir grandit en moi.
Peut-être a-t-elle plus de cœur que son frère ?
Il faut que je tente quelque chose au point ou j'en suis je n'ai plus rien à perdre.
Je frappe plusieurs fois contre la porte, voyant que sa ne marche pas je décide d'augmenter la force de mes coups et d'élever la voix.
-S'il vous plaît ! Il y a quelqu'un ?
Je recommence et cette fois je crie et je frappe cette fichue porte de toutes mes forces. Je n'en peux plus d'être enfermé !
-Ho mon dieu ! Qui êtes-vous ?
Des larmes de soulagement brouillent ma vue, je renifle et j'essaie de calmer ma respiration pour pouvoir lui parler correctement.
-Je suis Lana Mondello.
J'entends un okay de surprise.
-Mais quel abrutis ! Ne me dites pas qu'il a fait ça ?
Je ne sais pas si c'est à moi ou à elle même qu'elle s'adresse.
-Ne t'en fais pas Lana, calme toi, je vais régler ça tout de suite.
J'entends ses talons claquer sur le sol et s'éloigner. J'espère que ça va marcher. Je retourne m'asseoir sur mon lit et j'attends.
Je commence à perdre espoir quand j'entends des pas puis la porte se déverrouiller.
Une magnifique jeune femme se tient dans l'encadrement,
-Viens Lana, tu peux sortir de ta chambre.
Je me lève et je m'avance vers elle mais quand je m'apprête à sortir dans le couloir, je l'aperçois.
Il est appuyé contre le mur, les bras croisés et une jambe repliée contre celui-ci. Il me fixe d'un regard dur, j'avance doucement dans le couloir tout en suivant Daniela.
J'ai la tête qui tourne, je sens un bourdonnement dans mes oreilles, je ferme brièvement les yeux, je ne contrôle plus rien, et je sens mon corps s'effondrer.
Je n'arrive plus à bouger ni à parler. J'entends la voix de Daniela crier sur Terrence pour qu'il appelle un médecin. Quand j'entends ses mots, je me force à articuler.
-Pas de médecin.
Et puis plus rien, mon corps me lâche.
Fin du chapitre 35.
N'oubliez pas de voter, commenter et abonnés vous à notre compte pour ne rien louper !!!
Merci.
FloCha88
VOUS LISEZ
Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)
RomanceLana est une jeune fille de dix-huit ans née dans le milieu de la mafia. Son père l'a promise à son bras droit depuis leur plus jeune âge. Tout va basculer à l'approche du grand jour quand elle va découvrir la trahison de son futur époux. Quoi de m...