Terrence

1.8K 68 2
                                    

Chapitre 14

Terrence

En sortant de la chambre ou j'ai laissé Lana remettre sa robe seule, je découvre Liviana, elle cherche quelque chose. Putain qu'est-ce qu'elle fait ici ? Est-ce qu'elle m'a vu entrer dans cette chambre pour rejoindre la mariée ? Je n'espère pas car la connaissant, elle se fera un malin plaisir à aller tout déballer à Mondello.

-Qu'est-ce que tu fais ici ?

Ma voix est trop brutale, mais je m'en fou. Il n'y a personne autour de nous pour jouer au couple modèle.

-Je cherche les toilettes.

Connerie ! Les toilettes se trouvent juste à côté de la salle de réception, elle me prend vraiment pour un con. Je la vois détailler mon costume à la recherche d'un indice qui lui prouverait que je viens de baiser. Tout en regardant ma montre je lui dit.

-Les toilettes sont en bas.

D'une main placée en bas de son dos, je la guide à travers les escaliers non pas par galanterie mais parce que Lana risque de sortir de cette chambre d'une minute à l'autre et il est hors de questions qu'elle la voit.

Après avoir montré où se situent les toilettes à Liviana, j'entre dans la salle de réception et je pars en direction du bar prendre un verre de whisky que je bois cul sec. Normalement après le sexe je ne pense jamais à la fille que je viens de baiser mais la c'est diffèrent car elle était vierge. J'ai couché avec un tas de femmes différentes mais jamais une vierge, je n'aime pas le fait qu'elles n'ont aucune expérience, ce que j'aime c'est les femmes expérimentées. Mais je dois bien avouer que voir son sang sur ma queue, de voir sa douleur mélangé à mon plaisir et de savoir qu'elle n'oublira jamais sa première fois me donne un putain de sentiment de puissance.

Accoudé au bar j'entends la voix de Zamboni qui est en pleine discussion un peu plus loin, je me concentre pour écouter ce qu'ils se disent.

-J'ai quand même eu un doute sur le fait qu'elle me désobéisse.

-Comment ça ?

Répond une voix que je ne reconnais pas, Zamboni finit par baisser d'un ton en disant.

-Figure toi que quelques jours avant le mariage elle est venue me voir pour m'annoncer qu'elle voulait tout annuler.

-Mais ils sont fous amoureux depuis toujours ces deux-là. Comment cela est-il possible ?

-Parce que ce petit con a sauté la meilleure amie de Lana et l'erreur qu'il a commise c'est de se faire prendre.

Les deux hommes partent dans un rire, je n'écoute plus la suite de leur conversation. Maintenant je comprends mieux pourquoi elle était si réceptive. Ce n'est pas de nous que Mondello aurais du se mefier mais de sa femme et il le découvrira peandant leur nuit de noce.

J'aperçois Elijah se diriger vers moi, il s'affale sur un des tabourets qui se trouve à côté du mien.

-Tu as appris des choses ?

Mon frère grogne et me répond.

-Que dalle, ses fils de pute arrêtent de parler quand je m'approche.

Je souris, bande d'enfoirés ! Ils nous veulent dans leur famille mais ils ne nous font pas confiance et ils ont tellement raison.

La soirée touche à sa fin, j'attendais ce moment avec impatience, pouvoir me barrer d'ici. Tout le monde se lève, c'est le moment pour que les mariés se dirigent dans leur chambre afin de célébrer leur union.

En voyant Lana traverser la salle de réception au bras de Mondello, je vois dans son regard qu'elle cherche quelqu'un parmi la foule. Je me suis mis en retrait quand soudainement je me rends compte que je tourne frénétiquement ma chevalière autour de mon annulaire, j'arrête ce geste et je place mes mains dans les poches de mon costume. Je ne la quitte pas des yeux et je remarque de la peur, comme si elle craignait d'être seule avec Mondello.

Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant