Chapitre 34
Terrence
Je suis dans mon bureau, installé calmement dans mon fauteuil.
Je regarde les caméras de surveillance que j'ai placées dans la chambre de Lana.
Je me sens à l'étroit dans mon pantalon rien qu'en la regardant allongé dans son lit, sans qu'elle ne le sache.
Je ne me fais pas assez confiance pour aller la voir, c'est pour cela que je fixe l'écran et que je déboutonne mon pantalon pour glisser ma main dedans.
Lorsque j'agrippe mon membre dur, je glisse mon poing de haut en bas, je la vois remuée dans son sommeil.
Est-ce qu'elle rêve de moi ?
Je ne pense pas qu'elle pense à la même chose que moi en ce moment, ça serait même plutôt l'inverse et c'est ce qui me fait bander encore plus.
Je sens mon orgasme arrivé rapidement, j'ai l'impression d'être redevenu l'adolescent qui se branlait tout en pensant à une fille.
J'attrape un mouchoir qui se trouve sur mon bureau pour éviter de me tacher, la tête en arrière je relève mes hanches comme si j'étais en elle, à cette simple pensée, j'éjacule.
Ma respiration est rapide, je sens des gouttes de sueur perler sur mon front, je termine de m'essuyer et je jette le mouchoir dans la corbeille.
Je m'allume une cigarette en retournant à l'écran, je vois qu'elle dort toujours.
Avec rage, je ferme brutalement l'écran de l'ordinateur, je pensais que me branler allait me soulager mais c'est tout le contraire !
Je n'aime pas ce que mon corps ressent en sa présence, je termine ma cigarette quand mon téléphone sonne.
-ALLO !
-Oula, calme toi mon frère.
Je me pince l'arrête du nez en soufflant, merde, Elijah.
J'avais complètement oublié qu'il devait venir aujourd'hui pour ramener Daniela à la maison.
Je me demande si c'était vraiment une bonne idée de faire venir Lana à la maison, j'ai l'impression de ne plus réfléchir correctement quand elle est là.
Avec la présence de ma sœur à la maison, j'ai intérêt à faire très attention à ce qu'elle ne découvre pas le fait que je retiens deux filles contre leurs grés.
-Pourquoi m'appelle-tu ?
-Je t'appelle pour te prévenir que viens te déposer Daniela dans une heure. Dit-il.
Je n'ai pas informé Elijah que Lana était chez moi, je sais que je dois le prévenir car c'est aussi sa vengeance à lui.
Mais, comment va t'il le prendre ?
-D'accord, je serai là. Réponds-je.
Je pose mon téléphone et je souffle quelques minutes, les yeux fermés je réfléchis à tout ce qui m'arrive en ce moment.
Puis j'entends mon téléphone vibré sur mon bureau pour m'annoncer l'arrivée d'un message.
Qu'a-t-il oublié de me dire ? Mais je suis surpris de constater que ce n'est pas mon frère mais Lana.
Mon ange : J'ai faim.
Elle me prend pour sa bonne pour m'envoyer ça ?
Une colère monte en moi, je me lève si vite que mon fauteuil entre en contact avec le mur derrière moi et je pars en direction de sa chambre.
VOUS LISEZ
Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)
RomanceLana est une jeune fille de dix-huit ans née dans le milieu de la mafia. Son père l'a promise à son bras droit depuis leur plus jeune âge. Tout va basculer à l'approche du grand jour quand elle va découvrir la trahison de son futur époux. Quoi de m...