Chapitre 26
Terrence
Quand la porte se referme sur elle, je récupère mon téléphone dans la poche de mon bas de jogging et j'appelle aussitôt Elijah. Après plusieurs sonneries, il me répond enfin.
- Encore toi mon frère ? Dois-je m'inquiéter ? Je me suis habitué ces derniers temps à ce que tu m'ignores.
Je n'ai pas le temps pour tous ses sarcasmes, alors je lui réponds.
- Ramène toi chez moi, maintenant !
- Je suis chez toi dans quinze minutes.
Nous raccrochons en même temps, au son de sa voix j'ai senti qu'il ne rigole plus du tout. J'ai toujours été sérieux avec lui quand je lui ordonne quelque chose. Il sait quand il peut plaisanter où non avec moi et il a vite compris que ce n'est vraiment pas le moment.
En attendant Elijah je repense à ma conversation avec Lana, je ne suis pas surpris qu'elle cherche à tout pris à quitter le monde de la mafia.
Mais c'est-elle vraiment ce qu'elle risque si jamais ils la retrouvent ?
J'aurais pu la prévenir, mais je voulais absolument ces informations au risque de la mettre en danger. Je n'ai jamais prétendu être un homme bien, ça ne me dérange pas d'utiliser des gens si cela peut m'être utile.
Et j'ai bien fait de l'utiliser pour avoir les informations en ce qui concerne ma famille !
Que cette merde de Mathew Anderson cherche à nous tuer ne m'étonne pas vraiment et de savoir que c'est celle qui partage ma vie depuis quinze ans qui a donné des informations sur ce qu'il ce passe ici ne m'étonne que légèrement. Elle sait de quoi je suis capable si je viens à apprendre une telle trahison !
Est-ce pour ça qu'elle est partie dans sa famille ?
Pour me fuir ?
Je commence à penser qu'elle ne me connaît pas vraiment.
Où qu'elle se cache, je vais finir par la retrouver et je mettrais enfin fin à ce mariage !
J'aurais au moins respecté un de nos vœux " jusqu'à ce que la mort nous sépare".
J'entends le moteur de la voiture de mon frère dans l'entrée de la cour de ma maison, les gardes savent qui peut entrer ou non dans le domaine.
Il entre sans frapper et il m'inspecte de la tête au pied.
- Que s'est-il passé ?
- Suis moi.
Je me dirige dans le salon, Elijah sur mes talons.
- Assieds toi.
Elijah s'installe dans le canapé, je pars chercher un verre il en aura besoin après ce que je vais lui annoncer.
Je sens son regard posé sur ma nuque.
- Arrête de me mater !
- Putain ! Tu sais que tu m'énerves ? Pourquoi il te faut toujours un temps incroyable avant que tu balances quelque chose ? Les personnes normales, quand ils ont quelque chose à dire, ils le disent direct, tu sais ?
Je me dirige vers lui, quand je lui tends son verre je lui dit.
- Je ne suis pas comme les autres.
- Mais oui Terrence, tu es unique.
Son sarcasme est de retour ! Je m'installe en face de lui, je prends une cigarette que je porte à mes lèvres et je lui raconte ce que j'ai appris.
- Je sais qui est derrière tout ça.
VOUS LISEZ
Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)
RomanceLana est une jeune fille de dix-huit ans née dans le milieu de la mafia. Son père l'a promise à son bras droit depuis leur plus jeune âge. Tout va basculer à l'approche du grand jour quand elle va découvrir la trahison de son futur époux. Quoi de m...