Chapitre 31
Lana
Deux semaines plus tard.
Je suis malade, c'est bien ma veine. J’ai rendez-vous dans moins d'une heure pour un entretien d'embauche, j’ai postulé en tant que serveuse dans un bar de la petite ville où nous avons décidé de poser nos valises.
-Tu vas bien Lana ?
De l’autre côté de la porte de la salle de bain de notre motel, Charlie s'inquiète.
J'ai déjà vomis hier matin et voilà qu'aujourd'hui ça recommence puis il y a la fatigue mais je pense que cela est dû au stress de notre fuite.
-Oui ne t'inquiètes pas, ça doit être une gastro qui a du mal à passer.
-Tu veux que je cherche un médecin dans le coin ?
-Non pas besoin ça va aller.
Elle ne me répond pas tout de suite, je sais qu'elle réfléchit. Elle ne sait pas si elle doit insister où non pour que je vois un médecin.
-Charlie, je t’assure que tout va bien. Je me sens déjà mieux.
-Comme tu veux, mais demain si ça recommence je ne te laisse pas le choix.
Je soupire d'exaspération.
-D'accord.
J’entends ses pas s'éloigner de la porte et je décide de me relever car ce n’est pas très agréable d'être assise sur du carrelage froid à côté d'un wc.
Je me rattrape in-extremis auprès du lavabo, heureusement que la salle de bain est exiguë. J’ai la tête qui tourne, merde mais qu'est ce qui m’arrive je suis rarement malade.
Je fixe mon reflet dans le miroir, quelques minutes avant de sentir mon cœur s'emballer dans ma poitrine.
Mes règles ! Je n’ai pas eu mes règles ce mois-ci.
Non,non,non ce n’est pas possible !
J'essaie de me rappeler la dernière fois que je les ai eus mais au fond de moi je le sais. J'ai dû retard et je suis malade.
Je me passe de l’eau froide sur le visage, putain. Je ferme les yeux et je me laisse glisser sur le sol, des larmes coulent le long de mon visage sans que je puisse les retenir.
Comment est-ce possible ? Avec Warren, il a toujours mis un préservatif mais Terrence ?
Quelle genre de femme je suis ? Je ne sais même pas qui serait le père de mon enfant !
La dernière fois que j'ai couché avec Terrence, tout a été tellement vite. C'était intense et brutal, tout ce que nous sommes l’un l'autre. Une envie qui nous consume et qui nous fait perdre la raison. Je ne peux pas l’affirmer mais je suis pratiquement sûre qu'il ne sait pas protéger.
Quelle connard !
Comment vais-je faire maintenant ?
Le lui dire ? Impossible, ma vie deviendrait un enfer et sa femme.
C'est un homme marié, mais c'est peut-être un peu tard pour s'en soucier.
Je dois aller acheter un test, peut- être que je ne suis pas enceinte après tout. Malheureusement si j’y suis je n’aurai qu'une seule solution, avorter.
Et faire en sorte qu'il ne l’apprenne jamais.
Quand je décide enfin de sortir de la salle de bain, je suis surprise de constater que ma cousine est sur son trente et un. Elle a mis un jolie pantalon noir avec un petit haut blanc le tout accompagné d'une petite veste.
-Tu es magnifique Charlie.
Je la vois rougir mais je ne mens pas, Charlie est magnifique mais elle ne s'en rend pas compte.
-Merci.
-Tu comptes sortir ?
-Oui, j'ai un entretien.
Mes yeux s'ouvrent en grand sur le coup de l’étonnement.
-Un entretien ? Mais tu ne me l'a pas dit.
-Écoute Lana tu es malade et tu as déjà fait beaucoup pour moi alors j'ai décidé de passer ton entretien à ta place.
-Non ! Il en est hors de question Charlie.
-Si ! Laisse-moi y aller ! J'en ai besoin pour avancer.
-Charlie.
Je soupire.
-Tu me surprotèges mais je veux me sentir libre. Tu comprends ?
-Bien sûr que je te comprends Charlie et je suis désolée si je t'ai donné l'impression de te priver de ta liberté.
Je ne me suis pas rendu compte que je l'ai surprotégée, et je m’en veux car c'est cela en partie que nous avons fuit.
-Ne pleure pas Lana, on va y arriver d'accord.
Je hoche la tête et je pleure de plus belle.
-Je vais aller à cet entretien et pendant ce temps je veux que tu te reposes, d'accord ?
-D'accord.
Elle m'embrasse le haut du crâne et elle se dirige vers la porte.
-Souhaite moi bonne chance cousine.
Je ris.
-Tu n’en as pas besoin, je sais que tu vas être prise.
-J'espère.
Puis elle s'en va.
Je décide de me rendre à la pharmacie du coin car j’ai besoin d'être fixé sur mon sort.
Je fais le trajet à pied, mais j'ai la désagréable sensation d'être observé. Je me retourne plusieurs fois mais je ne vois personne, je deviens paranoïaque.
Une fois arrivée dans la pharmacie je me sens soulagée.
J'avance dans les rayons jusqu'à ce que je trouve les tests de grossesse. Il y en a une dizaine, je décide d'en prendre deux pour être sûr du résultat, après tout il peut y avoir des erreurs.
Une fois que je suis passé en caisse, je repars direction le motel avec mon sachet de la pharmacie en main.
Une voiture noire roule à vive allure puis elle s'arrête à un feu rouge.
Les vitres arrière sont teintées, je ne distingue que la personne qui conduit mais cela doit être un chauffeur.
Je traverse les passages pour piétons et la sensation d'être observé revient.
J'ai dû mal à respirer, je sens que quelque chose ne va pas. J'accélère le pas jusqu'à atteindre enfin le motel, une fois devant la porte je me dépêche de la déverrouiller et de m’y enfermer à double tour.
C'est pas possible je deviens complètement folle !
J'avance d'un pas décidé vers la salle de bain, je sors les deux tests de grossesse que je viens d'acheter et je commence à lire la notice.
Il est recommandé de prendre la première urine de la journée mais je n’ai pas la patience d'attendre demain et je décide de le faire maintenant.
Une fois que j’ai uriné sur le premier test, je mets un minuteur de cinq minutes sur mon smartphone et je pars m'asseoir sur mon lit.
Et j’attends, les cinq minutes les plus longues de ma vie.
Une fois que le temps est écoulé, je m’avance vers la salle de bain et je regarde le résultat.
Positif.
Fin du chapitre 31.
À votre avis Lana est-elle réellement suivie ? Et si oui par qui ?
Terrence ?
Warren ?
Son père ?
La suite arrive bientôt.
VOUS LISEZ
Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)
RomanceLana est une jeune fille de dix-huit ans née dans le milieu de la mafia. Son père l'a promise à son bras droit depuis leur plus jeune âge. Tout va basculer à l'approche du grand jour quand elle va découvrir la trahison de son futur époux. Quoi de m...