Terrence

2K 75 2
                                    

Chapitre 8

Mais 2022

Terrence

Je suis assis dans un fauteuil avec un verre de whisky dans une main et une cigarette dans l'autre, la tête renversée sur le dossier. En arrière fond j'entends les claquements de deux corps, les gémissements de la fille me font bander encore plus que je ne le suis déjà. Je redresse ma tête, je bois cul sec mon verre et je le pose sur l'accoudoir. Je descends mon regard sur une femme à genoux devant moi et je dois avouer que j'adore voir ma queue entrer et sortir de la bouche d'une jolie fille.

Elle s'est assez amusée avec ma queue, là j'ai besoin de prendre le contrôle. Je coince ma cigarette entre mes lèvres et j'agrippe ces cheveux dans mon poing pour la guider comme moi je le souhaite. Je descends sa tête pour qu'elle prennent ma queue au fond de sa gorge, je baise sa bouche et de la salive coule le long de sa mâchoire. Elle me regarde et je constate que des larmes inondes son visage et putain que sa m'excite encore plus. Elle m'agrippe les cuisses je sens ses longs ongles à travers le tissu de mon pantalon, elle continue docilement. Ce que j'aime chez les putes c'est qu'elles acceptent les mecs tordues et leurs perversités les plus extrêmes.

Je continue en soulevant les hanches du fauteuil, je n'entends même plus les deux personnes en train de baiser à côté de nous tellement ses bruits de succion se font de plus en plus bruyants. Quand je vois ses joues se creuser et qu'elle gémit avec ma queue dans la bouche, je sens que je ne vais pas tarder à éjaculer. Je lui donne encore trois coups de reins, je tire sur ses longs cheveux blond pour que sa tête se penche en arrière, ma queue sort de sa bouche et elle est trempée par sa salive. Je me branle et je lui éjacule sur sa belle petite gueule, je vois ses cuisses se serrer l'une contre l'autre. Je n'ai pas besoin de la toucher pour savoir qu'elle est mouillée, quand mon orgasme se termine je vois sa langue lécher les dernières gouttes de sperme sur mon gland. Putain j'adore l'image qu'elle me rend, une fille à genou devant moi avec mon sperme partout sur son visage. Je range ma queue dans mon pantalon, je me penche vers elle et je touche avec mes doigts ma semence. Quand j'arrive près de sa bouche, elle ne se fait pas prier pour ouvrir en grand et là je lui introduis deux doigts puis elle referme sa bouche et sa langue tourne autour de mes doigts pour ne pas en perdre une seule goutte.

- Bonne fille.

Je me lève du fauteuil en évitant son regard, je sais qu'elle est déçue, elle veut jouir. Je suis peut-être égoïste mais je suis généreux avec les filles, je lui donne une bonne liasse de billets.

- Prends ça et récupère ta copine.

Je désigne de la tête la fille qui se fait baiser derrière nous et je leur dit.

- Sortez !

Elle se lève en rangeant son butin dans son décolleté, je la vois dire quelque chose près de l'oreille de la seconde fille. Je n'entends pas ce qu'elle lui dit, en tout cas elle s'échappe comme elle peut de la poigne de son partenaire et descend du canapé où ils sont. Elle ramasse ses vêtements au sol et elles partent tête baissée.

- Putain Terrence, tu fait chier !

- Calme toi Elijah, on a du boulot c'est fini le plaisir.

- Attends au moins que je la termine la prochaine fois.

Avec Elijah ça nous arrive de baiser des femmes dans la même pièce ou la même femme en même temps, ça ne me gêne pas et lui non plus.

Mon frère remet ses vêtements, en arrivant près de moi et il me dit.

- Tu vas aller voir le vieux ?

Pas besoin de lui demander de qui il parle, j'ai décidé d'accepter. Mais avant je dois avoir une discussion avec Zamboni, j'irais directement chez lui sans m'annoncer pour lui montrer qu'il ne me contrôle pas. Même avec une alliance j'en ai rien à foutre.

Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant