Chapitre 33
Lana
J'attends le retour de Charlie assise à l'arrière de la voiture de Terrence, il est dehors appuyé contre le mur de l'hôtel accompagné d'un homme qui doit-être son chauffeur.
Je le détail, il porte un jeans brut accompagné d'un haut noir et d'une veste en cuir. Ses cheveux sont plaqués en arrière et sa chevalière brille quand il porte sa cigarette à ses lèvres.
Il regarde dans ma direction et malgré le fait qu'il porte une paire de lunettes de soleil je sais qu'il m'observe, mais je ne détourne pas les yeux de sa silhouette.
J'ai baissé la vitre de la voiture pour essayer d'entendre leurs conversations mais malheureusement pour moi je n'entends rien de là où je suis.
Trente minutes plus tard, je remarque qu'il commence à s'impatienter il fait les cents pas et il regarde régulièrement sa grosse montre qui doit être hors de prix.
Il s'approche de moi rapidement.
-Elle a un téléphone ? Me demande-t-il.
-Non.
Il se penche et il approche son visage du mien, ses bras reposent sur le bord de la fenêtre ouverte de sa voiture.
-Ma patience à des limites, si elle n'est pas là dans les dix prochaines minutes on se casse sans elle.
-Dans ce cas là, je reste ici.
-C'est ce qu'on va voir.
Je veux ouvrir ma portière pour sortir de sa voiture mais il l'a referme aussi sec.
-Ne joue pas avec mes nerfs Lana, crois moi tu ne sais pas de quoi je suis capable.
Je le fixe sans comprendre.
-Pourquoi se donne-t-il tant de mal ?
Certes je me doute qu'il y trouve son compte et qu'il ne fait pas tout cela pour moi mais c'est quand même étrange qu'il veuille autant faire souffrir Warren en m'aidant à m'enfuir.
J'ai l'impression que leurs différents est bien plus complexe qu'une guerre de business.
Je prie intérieurement pour que Charlie arrive au plus vite.
Je sais très bien que Terrence ne plaisante pas.
Quelques minutes plus tard j'aperçois Charlie, elle marche tranquillement vers l'hôtel et un grand sourire ébloui son visage.
Puis tout s'enchaîne très vite, Terrence avance vers moi pour rejoindre la voiture tandis que l'homme qui l'accompagne marche d'un pas rapide vers Charlie.
Quand il arrive à sa hauteur, il l'a tire violemment contre lui et il lui pose une main sur sa bouche pour éviter qu'elle ne crie.
J'appelle Charlie de toutes mes forces pour qu'elle puisse entendre ma voix et que cela la rassure un minimum.
La portière arrière s'ouvre et Charlie est propulsé dans l'habitacle.
Elle est essoufflée et des larmes ont déjà inondé ses joues.
Je me rapproche rapidement d'elle, je sens la voiture démarrer à toute vitesse.
-Charlie je suis là, calme toi tout vas bien.
-Lana, ils nous ont retrouvés.
Elle se colle contre moi, son corps tremble comme une feuille. Je lui caresse ses longs cheveux noirs et je lui murmure à l'oreille.
-Calme toi, ce n'est ni Warren, ni mon père.
Son visage remonte dans ma direction et j'y vois de l'incompréhension dans son regard.
VOUS LISEZ
Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)
RomanceLana est une jeune fille de dix-huit ans née dans le milieu de la mafia. Son père l'a promise à son bras droit depuis leur plus jeune âge. Tout va basculer à l'approche du grand jour quand elle va découvrir la trahison de son futur époux. Quoi de m...