Lana

1.7K 67 5
                                    

Chapitre 21

Lana

-Tu vas bien Lana ?

Je sursaute en entendant Charlie.

-Oui, oui tout va bien. Pourquoi ?

-Je ne sais pas, tu es parti à toute vitesse et tu n'es pas revenu.

-Écoute Charlie je vais être franche avec toi, ce type Terrence Runnels m'agace ! Je ne peux pas le voir c'est pour ça que j'ai préféré venir dans ma chambre.

-Ha bon ? Tu le connais bien ?

-Non !
Je réponds rapidement, mince je ne veux pas qu'elle se doute de quelque chose.

-D'accord. Me dit-elle suspicieusement.

-Je l'ai vu quelques fois pour des repas d'affaires et à mon mariage. Je le trouve très arrogant.

-En même temps, tu peux bien avouer qu'il peut être arrogant.

-Pourquoi dis-tu cela ? Demandez-je, nerveusement.

-Tu es aveugle Lana ? Il a un charisme de dingue ! Je suis sûr qu'il met le feu à toutes les petites culottes qu'il croise.

-Ho mon dieu Charlie, stop !

Elle se met à rire.

-En tout cas à la mienne c'est certain. Me dit-elle avec un clin d'œil complice.

J'ai la nausée, ce n'est pas possible ! D'entendre Charlie parler de Terrence de cette façon me dégoûte.

-Je ne viendrai pas ce soir. Dis-je pour changer de sujet.

-Si ! Bien-sûr que tu vas venir !

-Non.

-Terrence me l'a confirmé avant de partir, il va nous réserver l'espace vip rien que pour nous et il m'a même dit de te dire que ça allait être la meilleure soirée de notre vie.

-Ce n'est pas possible.

Dans quoi est-ce que je me suis embarquée ?

-Mais si Lana, je te promets qu'il m'a dit ça

-Crois moi je n'en doute pas, Charlie.

-Parfait donc tu viens avec moi. Tu ne vas quand même pas me laisser y aller toute seule ?

Je réfléchis quelques instants, je sais que si je décide de ne pas y aller, Charlie va quand même s'y rendre. Je ne veux pas la laisser seule avec lui.

-Lana ?

-C'est bon, je vais venir.

Elle me saute dans les bras et nous tombons à la renverse toutes les deux sur mon lit.

Nous rions comme deux gamines, puis un silence s'installe.

Quelques minutes plus tard Charlie prend la parole.

-Avoue qu'il est quand même vachement sexy ce mec.

-Charlie.

-Rhoooo arrête d'être toujours aussi sérieuse Lana. Ce n'est pas parce que tu es marié que tu ne peux pas trouver un mec sexy.

Mon dieu si elle savait ce que j'ai déjà fait avec lui où même avec son frère, elle serait choquée.

-Bon sinon tu vas t'habiller comment ce soir ?

Je sais comment détourner son attention.

-Ma tenue ! Je n'y avais pas pensé, il faut que l'on fasse les boutiques je n'ai rien à me mettre.

Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant