Terrence

1.4K 57 2
                                    

Chapitre 32

Terrence

-Je dois partir quelques jours et j'aimerais que tu partes vivre chez Elijah le temps de mon absence.

-Pourquoi je ne peux pas rester ici ? Ça ne me dérange pas d'avoir la maison pour moi toute seule.

-Daniela. M'agaçais-je.

Il est hors de question qu'elle reste seule et sans surveillance. Personne ne peut rentrer chez moi facilement, mais on ne sait jamais. Il vaut mieux être prudent.

-Tu pars où ?

-Je dois partir pour le boulot, rien d'intéressant.

Je vois bien que ma réponse ne lui plaît pas, elle s'intéresse un peu trop à nos affaires à mon goût.

Ce n'est plus la jeune fille ado qui ne se préoccupait que d'avoir les derniers vêtements à la mode.

-Où est Liviana ? Je ne l'ai pas vue depuis plusieurs jours. Elle est déjà repartie ?

Elle pose aussi beaucoup trop de questions.

Je ne lui réponds pas et je pars en direction de mon bureau pour prévenir Elijah de mon absence.

Je dois faire attention à ce que je vais lui dire, il a appris la disparition de Lana et j'ai remarqué son inquiétude quand il m'en a parlé, ce qui lui a valu une énième menace de ma part la concernant.

Si il n'était pas aussi con avec ses soi-disant sentiments vis à vis d'elle, je lui aurais informé mon implication dans la fuite de Lana et de sa cousine, mais cela était trop risqué. Il serait capable de tout faire foirer !

Au bout de deux sonneries, il me répond.

-Allo.

-Elijah, c'est moi.

-Un problème ?

-Je dois m'absenter deux ou trois jours maximum et j'aimerais que tu t'occupes de Daniela le temps de mon absence.

J'entends dans sa voix qu'il doute quand il me demande.

-Et je peux savoir où tu pars ?

Je savais qu'il allait me poser cette question, donc je lui réponds directement.

-Un contact à voir, Boris m'accompagne.

-Tu n'as pas besoin de ton bras droit ? Me dit-il vexé.

-Non j'ai besoin de toi avec Daniela, c'est compris ?

-Je serais son ombre, tu peux me faire confiance.

Sa je le sais déjà, si il y a bien une personne à part moi qui peux prendre soin de notre sœur, c'est lui.

-Parfait, je t'appelle quand je serai de retour.

Nous raccrochons, et je commence à préparer ce dont j'ai besoin pour mon départ.

Juste après la visite de son père et de mondello, j'ai vérifié le traceur que j'avais placé dans son téléphone et j'ai remarqué qu'elle n'avait pas bougé depuis plusieurs jours.

Quelle erreur !

J'aurais dû lui expliquer les choses à faire et ne pas faire quand on ne souhaite pas être retrouvé. Mais je pensais sincèrement qu'elle était assez intelligente pour savoir qu'il faut toujours rester en mouvement.

Mon plan a complètement changé la concernant, ce n'est qu'une question de jours voire d'heures pour qu'ils la retrouvent.

Quand j'ai vu la rage dans les yeux de Mondello une idée m'est venue.

Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant