Terrence

1.5K 59 1
                                    

Chapitre 24

Terrence

-Aucune trace de cette soirée, c'est comme si elle n'avait jamais existé.

Assis à mon bureau, j'écoute ce que Boris m'annonce.

- Quelqu'un est venu avant toi, pour effacer toutes les traces des vidéos surveillance. C'est ça que tu essaies de me dire ? Lui dis-je d'un ton menaçant.

La tête haute, Boris ne me lâche pas du regard en me disant.

- Oui monsieur, en arrivant sur les lieux nous avons découvert que toutes les caméras qui se trouvaient dans cette rue ont été détruites.

Putain fait chier !

Impossible de savoir ce qu'il c'est passé sans ces vidéos, et Elijah qui n'a aucun détail de cette fichue soirée.

C'est la merde, c'est pour cela que je ne compte que sur ma petite espionne pour découvrir si cela peux venir de son père, de son mari ou meme les deux peuvent-être derrière toute cette histoire. Je sais très bien que si elle apprend quelque chose, elle ne me dira rien je suis pas con. Je sais qu'elle ne trahira pas sa famille, cette histoire de vidéo de Lana en train de me sucer, c'est des conneries ! Il n'y a aucune vidéo mais j'avais besoin qu'elle sache que j'avais son avenir entre mes mains et que je pouvais foutre un bordel inimaginable dans sa misérable vie.

- Je vais questionner le voisinage, pour savoir s' ils n'ont pas vu quelque chose monsieur.

Je coince une cigarette entre mes lèvres et je hoche la tête, je veux savoir qui a tiré sur mon frère. Une chose est sur, ceux qui ont fait ça n'avaient pas l'intention de le tuer, si ça avait été le cas il serait mort. C'était un message, mais lequel ?

Une fois Boris parti à la recherche d'informations, je prends mes clefs de voiture et je pars en direction de chez Elijah. Je vais vérifier que ce con ne soit pas mort.

Devant sa porte je frappe, aucune réponse, je prends mon téléphone pour l'appeler mais je tombe sur sa messagerie.

-Putain !

Je fais le tour de sa maison, quand j'arrive devant une fenêtre, je m'attendais à devoir l'éclater pour vérifier s' il allait bien mais je n'en ai pas besoin et je constate qu'il va très bien. Il est installé confortablement sur son canapé, il a la tête rejetée en arrière, avec une jolie brune à genoux entre ses jambes. De là où je me trouve, j'ai une vue parfaite de sa chatte bien lisse et je peux même apercevoir l'excitation couler entre ses cuisses.

Je lève la main et je tape sur la vitre, quand Elijah relève la tête je vois qu'il n'est pas heureux de me voir, tu m'étonne.

Il lève deux doigts dans ma direction. Il rigole j'espère ? Il veut que j'attende qu'il termine ? Il doit remarquer sur mon visage que ça ne me plaît pas car il aborde un grand sourire, connard.

J'allume une clope en attendant, la fille frotte ses cuisses l'une contre l'autre, sa main descend entre ses jambes et quand deux de ses doigts entrent en elle, mon frère attrape son poignet et il plaque avec une de ces mains ses deux bras derrière son dos. De sa main libre, il glisse un de ces doigts de sa chatte vers son cul, il étale son excitation. Elle n'a pas le temps de comprendre ce qu'il ce passe que mon frère se lève et il la pénètre d'un coup de rein dans son petit trou serré. Après quelques mouvements de bassin c'est terminé, enfin.

Il se lève et vient ouvrir la fenêtre.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Me dit-il.

J'entre et je regarde autour de moi, la fille est toujours allongée sur le canapé. Je ne sais pas si elle est satisfaite ou plutôt frustrée.

Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant