Terrence

1.4K 53 8
                                    

Chapitre 38

Terrence

Je suis debout au milieu de la chambre et je fixe Lana.

Quand j'ai reçu les résultats de sa prise de sang, j’ai  tout de suite pensé à une erreur.

Ce n'était pas possible qu'elle soit enceinte !

Est-ce qu'elle est au courant ?

C’est une question que je me suis posée, mais vu la réaction qu’elle a eu quand elle a fait son malaise et surtout le fait de ne pas vouloir que j'appelle un médecin.

J’ai tout de suite compris, c'était pour ne pas que je découvre son secret !

J’étais dans une colère noir en apprenant la nouvelle par le medecin, alors je suis monté directement dans sa chambre pour avoir des explications.

Quand je suis arrivé, j’ai tout de suite remarqué Elijah à son chevet, il jouait le rôle de son putain de prince charmant !

Je les auraient tués tous les deux si ma sœur n'était pas dans les parages.

Depuis que Daniela a découvert la présence de Lana, elle ne peut pas s'empêcher de s’occuper d’elle.

Je pense qu’une présence féminine lui manque, mais il ne faut pas qu'elle s'habitue trop vite à elle, car avec ce que je viens d’apprendre son séjour chez moi va être de très courte durée. 

Quand elle voit mon regard de plus en plus menaçant, elle décide de prendre les devants en sortant de son lit.

Elle avance vers moi, une fois en face de moi, je la vois hésiter un instant.

Puis elle lève sa main vers mon visage pour toucher le bleu que Elijah m'a fait à cause d’elle. 

-Tu t’es battu avec Elijah ? me demande-t-elle.

Non mais je rêve là ?

J’attrape son poignet et je l'écarte brusquement, je vois son visage se tordre de douleur.

-Ça ne te regarde pas. Lui dis-je sèchement tout en la repoussant.

Je m’attendais à en parler en premier, mais elle me devance en me disant. 

-Allez, vas-y je suis prête, je sais pourquoi tu es ici. 

-Tu crois quoi ? Que je vais te parler de ta grossesse comme tu le ferais avec une copine ? Laisse moi te dire une chose, j’en ai rien à foutre, si je suis là c'est pour m’assurer que tu comprennes bien ce qui va se passer maintenant.

Je me dirige jusqu'à sa fenêtre, je regarde dehors, d’ici on a une superbe vue sur le jardin et sur la piscine creusée, la pelouse est impeccable, il n’y a pas une herbe plus haute que l’autre.

-Sache que je ne veux pas parler de mon enfant avec toi ! Cela ne regarde que moi, tu n’aurais jamais dû avoir les résultats de ma prise de sang. Mon dossier médical est confidentiel, Terrence.

Un son étrange sort de ma bouche en entendant ces paroles, cela ressemble à un ricanement, enfin je crois.

Je ressens une telle rage, quand je me tourne face à elle, son regard descend sur mes mains, instinctivement je les place dans les poches de mon pantalon de costume. 

-Laisse moi te rappeler une chose, Madame Mondello.

Une grimace apparaît sur son visage en entendant son nom d'épouse.   

-Ne m’appelle pas comme ça. Dit-elle dans un murmure. 

-Pourquoi ? parce-que tu t’es enfuie de chez toi ? Tu es tellement naïve.

Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant