Lana

1.5K 62 3
                                    

Chapitre 25

Lana

Assise dans le Uber que j'ai commandé suite à ma conversation téléphonique avec Terrence, je stresse.

Il faut que je sois forte, je sais que ce que je vais lui demander va être déterminant pour mon avenir mais surtout pour celui de Charlie. Je ne peux tout simplement pas la laisser épouser cet homme que son père à choisi pour elle. Elle l'a déjà rencontré à plusieurs reprises durant des dîners d'affaires de son père et cet homme est tout simplement affreux autant physiquement que moralement.

Je regarde le paysage défiler à travers la vitre, la nuit est déjà tombée, il est vingt heures. Par chance quand Terrence m'a appelé j'étais au restaurant avec Charlie, nous avons passé la journée au spa et nous dinions toutes les deux au restaurant de notre hôtel où nous devons passer la nuit. Warren et père sont très occupés par le travail, ils n'ont donc pas refusé ma demande de passer cette journée et cette nuit en compagnie de Charlie. Elle doit repartir chez elle en fin de semaine, je dois mettre mon plan au plus vite en exécution et pour cela Terrence va m'être très utile. S' il refuse, nous sommes perdus, je suis resté vague sur mes intentions auprès de Charlie. Je sais que si je lui explique mon plan, elle refusera car elle ne voudra pas que je prenne autant de risque pour elle.

Le Uber s'approche du haut portail de la demeure de Terrence, je le remercie d'un signe de tête et je lui offre un bon pourboir.

Je descends et j'envoie un rapide message à Terrence pour le prévenir de ma présence.

Quelques instant plus tard, le haut portail s'ouvre, un garde à l'entrée parle dans une oreillette, je pense qu'il informe le personnel de sécurité de ma présence.

J'avance d'un pas décidé, je suis une femme forte, tout va bien se passer.
Quand j'arrive devant la porte je lève la main pour frapper, mais ma main reste en suspens. Terrence m'a devancé et à ouvert la porte avant que j'ai eu le temps de la toucher.

-Entre.

Sa voix est toujours aussi rauque comme s' il venait de fumer un paquet de cigarettes, en même temps c'est peut être le cas.

Je passe devant lui et j'entre dans sa demeure, je me demande si sa femme est présente mais je ne risque pas de lui demander j'ai vu sa réaction tout à l'heure au téléphone c'est un sujet sensible.

Je me retourne dans sa direction et je le surprends en train de me détailler, je retiens un sourire.

Je le détaille à mon tour, il est habillé de façon décontracté, il porte un simple tee-shirt noir avec un bas de jogging gris. Ses cheveux partent dans tous les sens, signe qu'il a passé sa main de nombreuses fois dans sa tignasse brune et ses tatouages sur ses bras sont visibles. Je me fais violence pour arrêter ma contemplation et lui ne retient pas son sourire en coin qui apparaît sur son visage.

Je le fixe tout en fronçant les yeux et je lui dis.

- Je ne suis pas venue pour ça !

- Dit-elle en me matant depuis cinq minutes, allez suis moi je n'ai pas que ça à faire. me dit-il tout en avançant vers le fond du couloir.

Je le suis, et j'ai une vue parfaite sur son cul. Je relève la tête, il faut que je reste concentré, ce mec me tue !

Il ouvre la porte puis entre, il me fait signe d'entrer dans la pièce, c'est son bureau. Tout est à son image sobre et sombre mais en même temps magnifique.

Il s'installe derrière son grand bureau et il me fait signe de m'asseoir sur la chaise qui se situe en face de lui. Après m'être installé et débarrassé de ma veste, je croise les bras sous ma poitrine et je le fixe. Je remarque son regard dévié en direction de mes seins mais cela ne dure que quelques secondes.

Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant