Chapitre 19
Lana
Je sens des mains partout sur mon corps, deux qui malaxent mes seins puis deux autres. Une qui caresse le bas de mes reins et l’autre mon sexe humide. C’est tellement bon, je suis trempé, mes pieds se recroqueville et un gémissement sort de ma bouche. Des grands yeux noirs me fixent avec un sourire éhonté sur les lèvres quand aux deux autres pupilles elles sont plus claires et plus douces. Je lève ma main vers eux dans l'espoir de pouvoir les toucher mais je n’y arrive pas, des lèvres se posent sur mon cou, c’est tellement bon ! Je sens que l’on embrasse mon sexe et j’ai l’impression de manquer d’air ! Tout est trop intense et je me perds dans toutes ces sensations toutes plus fortes les unes que les autres. Mes gémissements s'intensifient, je me cambre, je crie, je n’en peux plus.
-Mon ange joui pour nous.
Je suffoque, je manque d'air, je sens une pression de plus en plus forte sur mon cou. Je commence à paniquer, je me débat, je veux hurler mais je n’y arrive pas. Je fixe ses yeux noir qui me regarde intensément et je les voies devenir bleu, un sourire cruel apparait sur ce visage.
- Tu es ma femme et tu doit m’obéir Lana !
Je me réveille en sursaut, essoufflée et toute en sueur. Je tourne mon visage vers mon réveil, il indique quatre heures vingt du matin. Ce n’est pas la première fois que je fais ce cauchemar, mais cela devient de plus en plus réel. Je m'en veux tellement de rêver d'eux !
Qu'est-ce qui peut bien clocher chez moi ?
Je décide de me lever, de toute façon je n'arriverai jamais à retrouver le sommeil. En descendant les escaliers j'aperçois de la lumière en dessous de la porte du bureau de mon père, je trouve cela étrange car il est très tôt et ce n'est pas dans les habitudes de père. Je m'avance doucement sur la pointe des pieds et je colle mon oreille contre la porte, j'essaie d'être le plus discrète possible.
J'entends des voix d'hommes et je me concentre pour pouvoir entendre ce qu'ils se disent.
-Tu es sûr que l'on peut avoir confiance en elle ?
-Oui Eduardo, fais moi confiance avec ce qu'elle m'a fait dernièrement je peux te dire qu'elle ne tient pas à son enculé de mari.
-Je te préviens que si tu essaies de me duper, tu en paiera de ta vie ! C'est clair ?
La voix de mon père est forte et d'un ton glacial, je l'ai rarement entendu élever la voix comme cela. Généralement il n'en a pas besoin, c'est qu'il doit vraiment être inquiet.
J'entends un rire gras fendre l'air.
-Crois moi Eduardo, elle ne pense qu'à une seule chose c'est de pouvoir se débarrasser de lui et elle sait très bien que le seul moyen d'être libre, c'est de devenir veuve.
Un long silence s'ensuit.
-D'accord mais au moindre doute de ma part, je stoppe tout.
-Ne t'inquiètes pas j'ai tout prévu.
J'entends le bruit des chaises et je me dépêche d'aller me cacher dans le recoin du couloir.
Je vois mon père sortir de son bureau suivi par un autre homme. Je le reconnais aussitôt c'est l'homme que m'a présenté Warren le jour de notre mariage, Matthew Anderson.
Il ne m'avait pas du tout plu avec son regard malsain et ses propos remplis de méchanceté, je ne le sens pas ce mec et je me demande pourquoi père fait des affaires avec lui.
-Fais attention de ne pas te faire suivre Matthew. Je ne serai pas étonné qu'il m'ait mis sous surveillance.
-Ne t'inquiètes pas Eduardo, j'ai tout prévu avant de venir ici.
VOUS LISEZ
Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)
RomanceLana est une jeune fille de dix-huit ans née dans le milieu de la mafia. Son père l'a promise à son bras droit depuis leur plus jeune âge. Tout va basculer à l'approche du grand jour quand elle va découvrir la trahison de son futur époux. Quoi de m...