Terrence

2.1K 72 10
                                    

Chapitre 6

Mai 2022

Terrence

Je n'ai pratiquement pas fermé l'œil de la nuit, c'était une nuit peuplée de cauchemars. Cela m'est déjà arrivé auparavant mais c'était il y a longtemps et je sais très bien ce qui a été la cause de mon insomnie.

Revoir Warren Mondello a fait remonter des souvenirs que j'aurais préféré ne pas revivre durant ces cauchemars et je sais que Elijah doit ressentir la même chose que moi en ce moment.

J'arrive dans un de mes entrepôts, je sors de ma Bugatti et je récupère ma veste de costume accrochée derrière mon siège tout en me dirigeant vers les portes métalliques. J'entends le bruit d'un moteur rouler à vive allure, je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel. Je me tiens devant les portes mains dans les poches et il fonce droit sur moi, je ne bouge pas et j'attends. Il freine au dernier moment, le capot de sa voiture chatouille mon pantalon de costume. Il descend, lunette de soleil sur le nez et me dit.

- Enfoiré, tu n'as vraiment pas peur de la mort.

- Tu vas me faire le coup à chaque fois ? Je te l'ai déjà dit, tu n'arriveras jamais à me faire reculer mon frère.

Je termine ma phrase en ajoutant.

- Personne.

Il lève les mains devant lui et me dit.

- Compris mais laisse moi essayer, c'est juste un défi que je me donne.

Je secoue la tête devant sa détermination, je ne peux pas nier qu'on a certains traits de caractère en commun, nous sommes tous les deux très têtus.

On entre dans l'entrepôt, tout le monde s'active à notre arrivée, ce qui fait marrer Elijah.

Sur une table sont alignés toutes sortes d'armes, je les étudie toutes sans exception. Je vérifie les chargeurs, je connais très bien les armes. Je dis aux employés lesquels ils doivent emballer et charger dans les camions pour être revendu.

En sortant de l'entrepôt, Elijah demande à avoir une discussion avec moi.

Je sais très bien de quoi il veut me parler.

- Suis moi, on va chez moi.

Il acquiesce puis il monte dans sa voiture, sur la route je réfléchis sur comment aborder le sujet avec lui, sans que cela parte en vrille. Rien que d'y penser j'ai déjà mal au crâne.

Devant chez moi je vois la voiture d'Elijah, elle est déjà garée et personne ne se trouve à l'intérieur.

-Vas-y fait comme chez toi trouduc. Murmurai-je.

Je passe la porte et Henry m'attend déjà de pied ferme, je sens que ce qu'il va me dire ne va pas me plaire.

- Bonjour Monsieur, votre frère est ici.

J'enlève ma veste et la lui donne.

- Je suis au courant, Henry.

Mais je vois qu'il y a autre chose, je connais Henry.

- Y a t-il quelque chose d'autre que je dois savoir ? Lui demandai-je.

- Votre frère est avec Liviana dans la cuisine.

Henry sais qu'il ne doit pas dire ma femme en parlant de Liviana, je n'accepte pas se titre pour elle. Elle ne le mèrite pas, comme aucune femme d'ailleur.

Je sens mes muscles se contracter à l'annonce d'Henry, que fait Elijah avec elle.

- Merci Henry.

-A votre service Monsieur.

Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant